Echec connexion Linxo
Re: Echec connexion Linxo
OK, mais comment fait-on (sans repayer la licence sur l'Appstore ?)
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12436
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Echec connexion Linxo
Il n'y a pas à repayer, vous lancez le Mac App Store et ça doit vous proposer la mise à jour.
Re: Echec connexion Linxo
J'ai fait la mise à jour en 6.0.12, mais le problème persiste.
A titre palliatif, comment peut-on configurer l'import automatique à partir de Boursorama Banque (la liste des établissements financiers ne propose pas de banques françaises)
A titre palliatif, comment peut-on configurer l'import automatique à partir de Boursorama Banque (la liste des établissements financiers ne propose pas de banques françaises)
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12436
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Echec connexion Linxo
Boursorama Banque ne propose pas d'import automatique autrement que par Linxo. Pouvez-vous essayer avec la version Demo pour voir si ça marche ?
Re: Echec connexion Linxo
Oui, çà marche !
Comment pérenniser ce fonctionnement avec l'application payante ?
Comment pérenniser ce fonctionnement avec l'application payante ?
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12436
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Echec connexion Linxo
En supprimant le dossier ~/Bibliothèque/Containers/com.lyricapps.iCompta6 ça devrait faire ça. Est-ce que vous avez bien réussi à le faire et ensuite redémarré ?
Re: Echec connexion Linxo
Bonjour Angeman,
Finalement cela a marché, mais l'import a créé une grande quantité de doublons.
Merci pour votre aide
Finalement cela a marché, mais l'import a créé une grande quantité de doublons.
Merci pour votre aide