Echec connexion Linxo

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
Triboulin
Messages : 11
Inscription : 28 octobre 2017, 10:25

Re: Echec connexion Linxo

Message par Triboulin »

OK, mais comment fait-on (sans repayer la licence sur l'Appstore ?)
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Echec connexion Linxo

Message par Angeman »

Il n'y a pas à repayer, vous lancez le Mac App Store et ça doit vous proposer la mise à jour.
Triboulin
Messages : 11
Inscription : 28 octobre 2017, 10:25

Re: Echec connexion Linxo

Message par Triboulin »

J'ai fait la mise à jour en 6.0.12, mais le problème persiste.
A titre palliatif, comment peut-on configurer l'import automatique à partir de Boursorama Banque (la liste des établissements financiers ne propose pas de banques françaises)
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Echec connexion Linxo

Message par Angeman »

Boursorama Banque ne propose pas d'import automatique autrement que par Linxo. Pouvez-vous essayer avec la version Demo pour voir si ça marche ?
Triboulin
Messages : 11
Inscription : 28 octobre 2017, 10:25

Re: Echec connexion Linxo

Message par Triboulin »

Oui, çà marche !
Comment pérenniser ce fonctionnement avec l'application payante ?
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Echec connexion Linxo

Message par Angeman »

En supprimant le dossier ~/Bibliothèque/Containers/com.lyricapps.iCompta6 ça devrait faire ça. Est-ce que vous avez bien réussi à le faire et ensuite redémarré ?
Triboulin
Messages : 11
Inscription : 28 octobre 2017, 10:25

Re: Echec connexion Linxo

Message par Triboulin »

Bonjour Angeman,

Finalement cela a marché, mais l'import a créé une grande quantité de doublons.

Merci pour votre aide
Répondre