RESOLU - Gestion des frais de gestion

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
WinvsMac
Messages : 31
Inscription : 05 novembre 2017, 10:16

RESOLU - Gestion des frais de gestion

Message par WinvsMac »

Bonsoir,

Tous les mois, je fais un transfert de mon compte courant de 50 euros vers une assurance vie. Mon compte courant est bien débité de 50 euros, mais sur l'assurance vie, arrivent les 50 euros. Sauf que, il y a par exemple 1 % de frais de gestion, donc il faudrait que j'ai sur l'assurance vie non pas 50 mais 49,50 euros.

comment je pourrai faire pour que cela soit automatique dans l'opération que j'ai créée dans l'échéancier ?

merci
Dernière modification par WinvsMac le 26 novembre 2017, 12:02, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12469
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Gestion des frais de gestion

Message par Angeman »

Il suffit de changer le montant de l'opération sur l'assurance vie à 49,50 dans l'échéancier. Quand on vous demandera si vous voulez modifier l'opération répondez non.
WinvsMac
Messages : 31
Inscription : 05 novembre 2017, 10:16

Re: Gestion des frais de gestion

Message par WinvsMac »

Merci !

PS : comment mettre un post en résolu dans le forum ?
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12469
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Gestion des frais de gestion

Message par Angeman »

Vous pouvez modifier le titre et mettre "[Résolu]" devant si vous voulez.
Répondre