Compte Carte

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
tpo
Messages : 4
Inscription : 26 novembre 2017, 09:50

Compte Carte

Message par tpo »

Bonjour,
J'ai un problème sur un compte carte ici en l'ocurrence Amex dont le relevé s'arrête le 20 de chaque mois. Jusqu'à présent je n'avais aucun soucis mais au 20 novembre l'écriture de transfert automatique ne correspond pas aux opérations passées. Je ne vois pas d'où peut provenir ce décalage (122,70€). Avec mes remerciements. Cordialement
Pièces jointes
Icompta.pdf
(91.53 Kio) Téléchargé 176 fois
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Compte Carte

Message par Angeman »

Vous pouvez m'envoyer votre fichier de comptes par mail si vous voulez que je regarde d'où ça vient.
tpo
Messages : 4
Inscription : 26 novembre 2017, 09:50

Re: Compte Carte

Message par tpo »

Bonjour,

Voici le fichier.
Avec mes remerciements .
Cordialement. TP
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Compte Carte

Message par Angeman »

L'opération de débit différé a le statut créé ce qui veut dire qu'elle est "figée" et même si vous rajoutez des opérations ensuite son montant n'évolue plus. Du coup il faut supprimer cette opération et double cliquer sur le compte carte AMEX pour refaire le paramétrage en mettant le 20/11/2017 comme date du premier virement.
tpo
Messages : 4
Inscription : 26 novembre 2017, 09:50

Re: Compte Carte

Message par tpo »

Ok merci beaucoup !
Je vais suivre vos instructions .
Bonne soirée
Cordialement. TP
Répondre