Problème de dates au niveau de l'affichage des opérations

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
JOE
Messages : 14
Inscription : 08 avril 2015, 00:26

Problème de dates au niveau de l'affichage des opérations

Message par JOE »

Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai constaté un problème gênant au niveau de l'affichage des opérations.

Les opérations de Novembre par exemple sont regroupées dans la section Octobre, celle de Octobre dans la section Septembre.

J'ai ajouté une capture d'écran pour illustrer le problème que je rencontre.

Je précise que dans mes exemples, les champs 'Date' et 'Date Valeur' ont les mêmes informations.

Au niveau des champs de sélection de dates, j'ai également un décalage. Si je sélectionne une date en novembre, celle-ci est remplacée par une date en décembre.

Merci d'avance pour votre aide.
Pièces jointes
Capture d'écran 2017-11-26 12.14.27-Icompta.png
Capture d'écran 2017-11-26 12.14.27-Icompta.png (267.4 Kio) Consulté 2050 fois
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Problème de dates au niveau de l'affichage des opérations

Message par Angeman »

Qu'est-ce que vous avez comme réglages dans Préférences Système > Langue et région ? Essayez de mettre "France" dans "Région".
JOE
Messages : 14
Inscription : 08 avril 2015, 00:26

Re: Problème de dates au niveau de l'affichage des opérations

Message par JOE »

Bonjour,

J'ai bien 'France' dans région.

Ci-jointe une capture d'écran des réglages.
Pièces jointes
Capture d'écran 2017-11-27 09.09.42.png
Capture d'écran 2017-11-27 09.09.42.png (209.28 Kio) Consulté 2036 fois
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Problème de dates au niveau de l'affichage des opérations

Message par Angeman »

Pouvez-vous m'envoyer votre fichier de comptes par mail que je regarde en détails ?
Répondre