1 mini bug & 3 evol :)

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
dam
Messages : 7
Inscription : 30 décembre 2008, 12:31

1 mini bug & 3 evol :)

Message par dam »

Bonjour,

Bravo pour la réactivité, entre l'ouverture des forums et iComptaMobile 1.0.1 !

Pour baptiser le forum iCompta :
1 mini-bug ? la fonctionnalité "Afficher les opérations correspondantes" depuis une catégorie d'un budget ne fonctionne pas sur mes budgets : il ne se passe rien ... (peut-etre parce que ce sont des budgets multi-comptes ??)

3 evol possibles :
- courbe d'evolution des soldes multi-comptes (apportée ce jour à iComptaMobile, trop top !)
- recap de budget : ne prend actuellement pas en compte les revenus, exemple : depenses budgetees = 100, reelles = 150, revenus budgetes = 110, reels = 200 ==> dit quand meme "dépassé de 50"
- budget toujours (evoqué ds un echange par mail) : périodicités variables (EDF tous les 2 mois ...)

Sinon encore merci pour la qualité de ces softs !
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: 1 mini bug & 3 evol :)

Message par Angeman »

dam a écrit :1 mini-bug ? la fonctionnalité "Afficher les opérations correspondantes" depuis une catégorie d'un budget ne fonctionne pas sur mes budgets : il ne se passe rien ... (peut-etre parce que ce sont des budgets multi-comptes ??)
C'est un bug qui a été corrigé dans la version 3.0.1 normalement.
dam a écrit :- courbe d'evolution des soldes multi-comptes (apportée ce jour à iComptaMobile, trop top !)
Ca vient dans la 3.1 qui va sortir dans pas trop longtemps.
dam a écrit :- recap de budget : ne prend actuellement pas en compte les revenus, exemple : depenses budgetees = 100, reelles = 150, revenus budgetes = 110, reels = 200 ==> dit quand meme "dépassé de 50"
C'est fait exprès, le dépassement ne prend en compte que les dépenses, je sais pas si c'est mieux, à réfléchir...
dam a écrit :- budget toujours (evoqué ds un echange par mail) : périodicités variables (EDF tous les 2 mois ...)
Ca c'est prévu pour la 3.2 à priori.
dam a écrit :Sinon encore merci pour la qualité de ces softs !
Merci :D
dam
Messages : 7
Inscription : 30 décembre 2008, 12:31

Re: 1 mini bug & 3 evol :)

Message par dam »

Angeman a écrit :C'est un bug qui a été corrigé dans la version 3.0.1 normalement.
Je confirme, j'etais bien en 3.0, par contre le menu "Vérifier les mises à jour" me disait que j'étais bien à jour en 3.0.1 :? ... le ch'tit bug venait donc de lui :)
Angeman a écrit :C'est fait exprès, le dépassement ne prend en compte que les dépenses, je sais pas si c'est mieux, à réfléchir...
sur ce genre de choix, il y aura toujours des partisants du pour et du contre ... peut-etre une option dans une version future ? :)

Et au fait ... bonne année 2009 !!!
Répondre