Le document « Icompta » n’a pas pu être enregistré.

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
steph33
Messages : 1
Inscription : 23 décembre 2017, 17:04

Le document « Icompta » n’a pas pu être enregistré.

Message par steph33 »

Bonjour, je n'arrive plus à enregistrer mon fichier, il ne s'enregistre plus automatiquement, j'ai ce message d'erreur qui s'affiche à chaque tentative d'enregistrement. Une idée de ce que je pourrai faire?

Le document « Icompta » n’a pas pu être enregistré.

Error while executing update : INSERT INTO ICScheduledTransactionSplit ("ID", "lastModificationDate", "transaction", "index", "amount", "amountWithoutTaxes", "taxesRate", "taxesCategory", "ratio", "comment", "project", "category", "linkedSplit", "ignoredInBudgets", "invoice", "ignoredInReports", "ignoredInAverageBalance", "refund", "usesAccountOwners") VALUES ('81A65970-D3FC-4A77-9FAD-49C48C8D167E', NULL, NULL, 0, '100', NULL, NULL, NULL, NULL, NULL, NULL, NULL, NULL, 0, NULL, 0, 0, 0, 1)
NOT NULL constraint failed: ICScheduledTransactionSplit.transaction


Merci de votre aide
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Le document « Icompta » n’a pas pu être enregistré.

Message par Angeman »

Vous avez une opération de l'échéancier qui s'est retrouvée orpheline, je ne vois pas grand chose d'autre à faire maintenant que de forcer à quitter puis relancer l'application. Si vous avez fait beaucoup de saisies vous pouvez les exporter afin de pouvoir les réimporter après avoir relancé l'application.
Répondre