modification taux prêt

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
Mendel
Messages : 16
Inscription : 05 octobre 2013, 11:13

modification taux prêt

Message par Mendel »

Bonjour,

Ayant pu renégocier mon taux de prêt immobilier, j'ai voulu mettre à jour les échéances à venir (échéances constantes, seul le rapport capitam/intérêts et la durée de remboursement va changer).

Je suis allé dans les paramètres du compte prêt et ai simplement modifié le taux, espérant une mise à jour des intérêts et du capital remboursé dans les opérations prévues (calendrier).

Pas de changement... où est mon erreur? Dois-je plutôt clore ce compte prêt et en ouvrir un autre?

Merci!
Mendel
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: modification taux prêt

Message par Angeman »

Mendel a écrit : 17 février 2018, 16:07 Je suis allé dans les paramètres du compte prêt et ai simplement modifié le taux, espérant une mise à jour des intérêts et du capital remboursé dans les opérations prévues (calendrier).
Ca modifie les opérations prévues (en gris) du compte prêt, c'est bien ça que vous avez regardé ?
Mendel
Messages : 16
Inscription : 05 octobre 2013, 11:13

Re: modification taux prêt

Message par Mendel »

Bonjour,

Oui c'est bien ça.

En fait ce matin je relance le logiciel, et hop je constate que ça a fonctionné comme je voulais. :oops:

Soit il y a une actualisation qui ne s'est pas faite tout de suite, ou qqch que je n'avais pas validé, ou.... je deviens gâteux... :mrgreen:

Merci pour la réponse en tout cas.

Mendel
Répondre