problème importation csv

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
DidOst
Messages : 7
Inscription : 17 mars 2010, 22:56

problème importation csv

Message par DidOst »

DidOst aperçu Icompta.png
DidOst aperçu Icompta.png (255.74 Kio) Consulté 3784 fois
DidOst fichier csv.png
DidOst fichier csv.png (26.19 Kio) Consulté 3784 fois
Bonsoir,

Merci pour votre super logiciel et son application pour Iphone qui fonctionnent très bien ! J'ai un problème d'importation de fichier csv et malgré la lecture des réponses du forum, je ne parviens pas à effectuer les bons réglages d'importation. Je vous mets en fichier joint une capture partielle du fichier csv que je reçois de ma banque ainsi qu'une capture de ce que cela donne sous Icompta. Si vous pouviez éclairer ma lanterne ça serait vraiment très gentil...d'autant qu'il fait bien nuit....

Merci d'avance pour votre réponse

DidOst
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12478
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: problème importation csv

Message par Angeman »

1er écran :
Capture d’écran 2010-03-19 à 19.23.05.png
Capture d’écran 2010-03-19 à 19.23.05.png (33.6 Kio) Consulté 3777 fois
Ensuite vous mappez les champs un à un dans le 2e écran.
DidOst
Messages : 7
Inscription : 17 mars 2010, 22:56

Re: problème importation csv

Message par DidOst »

Bonsoir,

Merci pour votre réponse rapide. Le problème se situe bien au niveau du "mappage". J'aimerai avoir la date valeur, la somme créditée, la somme débitée et le solde sur le tableau d'icompta mais bien qu'ayant essayé différents types de configuration , je n'arrive pas à afficher ce que je veux...Comment faire ?

Je veux bien également être un bêta testeur (ou un testeur bêta...) si vous en avez toujours besoin.

Merci encore pour votre réponse et le temps passé...
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12478
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: problème importation csv

Message par Angeman »

Renvoyez-moi les premières lignes de votre fichier (le texte directement car je ne peux pas exploiter une capture d'écran) et je vous ferai un screenshot de la concordance à utiliser.
Sinon je vous inscrit dans le groupe des beta testeurs, vous pourrez télécharger la beta dans le nouveau forum qui sera apparu.
DidOst
Messages : 7
Inscription : 17 mars 2010, 22:56

Re: problème importation csv

Message par DidOst »

Bonjour,

Merci encore pour votre réactivité. Sous quelle forme puis-je vous transmettre mon fichier, j'ai essayé: .csv, .xls, .rtf mais aucune de ces extensions n'est acceptée...

Petite question supplémentaire, j'aimerai vous faire un petit don pour votre travail et pour vous remercier de votre gentillesse comment dois-je m'y prendre ?

Merci à vous et bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12478
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: problème importation csv

Message par Angeman »

Envoyez-le moi par mail : cyril.anger@lyricapps.fr

Vous pouvez faire un don via PayPal ou attendre un peu et acheter la prochaine version qui sera payante.
gboq
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2010, 20:42

Re: problème importation csv

Message par gboq »

Bonsoir,

j'ai le même problème avec un fichier csv de la Banque de Bretagne(groupe BNP paribas). je vous envoi la capture d'écran et le fichier csv correspondant.

merci pour votre aide.
Répondre