Importation Linxo impossible

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
blaiseog
Messages : 7
Inscription : 30 mai 2018, 18:52

Re: Importation Linxo impossible

Message par blaiseog »

10.9.5
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Importation Linxo impossible

Message par Angeman »

blaiseog a écrit : 31 mai 2018, 12:52 Non, je reçois : {"statusCode":400,"error":"invalid_request","error_description":"Mismatching redirect uri"}
Ca c'est bon j'ai vu avec Linxo comment corriger le problème, c'est uniquement sur macOS 10.9.

Pour les autres problèmes, Linxo m'a indiqué qu'il n'est possible d'être connecté avec iCompta à Linxo que sur 1 Mac à la fois, et que sur un appareil iOS à la fois (1 Mac et un 1 iPhone, c'est bon mais 2 Macs ou 2 iPhones pas possible) donc en fait quand on se connecte sur un 2ème Mac ça invalide la connexion sur l'autre Mac. Ensuite l'autre Mac n'arrive pas à se reconnecter car il ne détecte pas que son accès a été invalidé. Ca je vais l'améliorer dans la prochaine version donc ça devrait marcher correctement avec plusieurs Macs ou plusieurs appareils iOS mais la chose à retenir c'est que c'est normal qu'on vous redemande votre mot de passe si jamais vous vous êtes connecté sur un autre Mac entre temps.
blaiseog
Messages : 7
Inscription : 30 mai 2018, 18:52

Re: Importation Linxo impossible

Message par blaiseog »

Donc, j'attends de votre part une maj correctrice du problème pour 10.9.5 ?
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Importation Linxo impossible

Message par Angeman »

blaiseog a écrit : 04 juin 2018, 18:02 Donc, j'attends de votre part une maj correctrice du problème pour 10.9.5 ?
Ca y est la mise à jour est déjà disponible sur le Mac App Store.
MickToul
Messages : 26
Inscription : 28 janvier 2014, 11:30

Re: Importation Linxo impossible

Message par MickToul »

Je suis maintenant obligé de "nettoyer" le trousseau d'accès à chaque fois que je change d'ordi, sinon l'importation ne se fait pas ....
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Importation Linxo impossible

Message par Angeman »

MickToul a écrit : 04 juin 2018, 18:18 Je suis maintenant obligé de "nettoyer" le trousseau d'accès à chaque fois que je change d'ordi, sinon l'importation ne se fait pas ....
Est-ce que vous pouvez m'envoyer par mail les éléments du trousseau du Mac sur lequel ça ne marche pas avant de les effacer ? Pour que je puisse essayer chez moi et voir ce que le serveur de Linxo répond.
Répondre