Erreur - Importation Linxo

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milland1
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Erreur - Importation Linxo

Message par milland1 » 05 juin 2018, 08:09

Bonjour,
Je pense avoir appliqué l'ensemble des instructions mais l'importation Linxo ne fonctionne toujours pas depuis le 29.03.
MAC OS: 10.13.14
iCompta: 6.0.19 (1308) nouvelle version téléchargé ce jour depuis AppleStore

J'ai supprimé tous les token du trousseau.
J'avais également appliquée la ligne de commande version AppStore recommandée.
J'ai configuré une nouvelle importation, la connection à Linxo fonctionne car je peux sélectionner les comptes.
Par contre aucune donnée importée

Log d'erreur:
Envoi de la requête à Linxo…
Jeton d'accès valide jusqu'au 05/06/2018 08:39
Appel du service categories…
Appel du service accounts/3300670…
Appel du service transactions…
Appel du service accounts/2498645…
Appel du service transactions…
Appel du service transactions…
Appel du service accounts/2814400…
[...]
An error occurred. Please retry in few minutes or contact us

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Re: Erreur - Importation Linxo

Message par Angeman » 05 juin 2018, 08:53

A priori il s'agit d'un problème avec le 3ème compte, pouvez-vous essayer de ne sélectionner que les 2 premiers pour voir si ça marche ?

milland1
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Re: Erreur - Importation Linxo

Message par milland1 » 05 juin 2018, 19:16

Je vous confirme j'ai vérifié les comptes 1 par 1 et tous fonctionnent sauf 1. Tous les autres comptes liés au meme établissement fonctionnent: CB, livret ou autre mais pas le CC...
iCompta - Log.png
iCompta - Log.png (45.14 Kio) Vu 282 fois
et le log associé au compte en erreur
Envoi de la requête à Linxo…
Jeton d'accès valide jusqu'au 06/06/2018 08:16
Appel du service categories…
Appel du service accounts/1375535…
Appel du service transactions…
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Re: Erreur - Importation Linxo

Message par Angeman » 06 juin 2018, 09:03

J'ai remis une version demo en ligne avec plus de logs : http://www.icompta-app.fr/files/iCompta_Demo.zip ?
Pouvez-vous la télécharger et m'indiquer les messages après avoir cliqué sur "Afficher le log" dans la fenêtre des résultats d'import ?

milland1
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Re: Erreur - Importation Linxo

Message par milland1 » 06 juin 2018, 11:38

Ci-dessous le resultat pour le compte qui ne fonctionne pas

Envoi de la requête à Linxo…
Jeton d'accès valide jusqu'au 06/06/2018 12:29
Appel du service categories…
==> 200
Appel du service accounts/1375535…
==> 200
Appel du service transactions…
account_id = 1375535
limit = 500
page = 1
==> 500 INTERNAL_SERVER_ERROR An error occurred. Please retry in few minutes or contact us
An error occurred. Please retry in few minutes or contact us


Et le meme log pour un compte qui fonctionne (meme établissement)

Envoi de la requête à Linxo…
Jeton d'accès valide jusqu'au 06/06/2018 12:29
Appel du service categories…
==> 200
Appel du service accounts/1375543…
==> 200
Appel du service transactions…
account_id = 1375543
limit = 500
page = 1
==> 200
Appel du service transactions…
account_id = 1375543
limit = 500
page = 2
==> 200

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Re: Erreur - Importation Linxo

Message par Angeman » 06 juin 2018, 15:24

Merci, je vais contacter Linxo pour en savoir plus.

rene
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Re: Erreur - Importation Linxo

Message par rene » 12 juin 2018, 09:55

Suis dans un cas très similaire.
Y a t'il du nouveau?
Cela fait plusieurs semaines que je ne peux plus me connecter à Linxo sur 2 de mes machines.
Je reçois toujours le message d’erreur

An error occurred. Please retry in few minutes or contact us

Cela est bien embêtant.
Par ailleurs, la machine qui parvient à se connecte sur Linxo me réclame toujours de créer de nouvelles catégories lors de l’importation. Or, je n’ai jamais rien changé à mes catégories (ni sur Linxo ni sur iCompta)!

Que faut-il faire pour que tout rentre à nouveau dans l’ordre.

Merci d’avance pour votre aide

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Re: Erreur - Importation Linxo

Message par Angeman » 12 juin 2018, 10:04

rene a écrit :
12 juin 2018, 09:55
Cela fait plusieurs semaines que je ne peux plus me connecter à Linxo sur 2 de mes machines.
Pouvez-vous télécharger la version demo ici sur chaque machine : http://www.icompta-app.fr/files/iCompta_Demo.zip ?
Et ensuite m'indiquer les messages après avoir cliqué sur "Afficher le log" dans la fenêtre des résultats d'import ?
rene a écrit :
12 juin 2018, 09:55
Par ailleurs, la machine qui parvient à se connecte sur Linxo me réclame toujours de créer de nouvelles catégories lors de l’importation. Or, je n’ai jamais rien changé à mes catégories (ni sur Linxo ni sur iCompta)!
Est-ce que vous créez ces nouvelles catégories ou bien est-ce que vous les faites correspondre à une qui existe déjà ? Si c'est le 2e cas, il faut bien penser à sauvegarder la configuration d'import à la fin dans l'écran des résultats.

rene
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Re: Erreur - Importation Linxo

Message par rene » 13 juin 2018, 11:04

Merci pour ce prompt retour.
Alors, avec la demo, il me demande de me relogger. Ce que j’ai fait.
Et ensuite, meme souci, il veut créer de nouvelles catégories.
Linxo a peut être changé qq chose en interne.
Linxo avait une grande catégorie Dépense qui etait/est ensuite subdivisée en sous catégories.
La hiérarchie semble être toujours la meme (chez Linxo), sauf que maintenant lors de l’importation
ICompta ne veut plus de de cette catégorie Dépense mère,
et semble directement réclamer une arborescence qui commence avec les sous-catégories.

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Re: Erreur - Importation Linxo

Message par Angeman » 13 juin 2018, 11:22

Vous ne m'avez pas répondu, est-ce que vous créez ces nouvelles catégories ou bien est-ce que vous les faites correspondre à une qui existe déjà ? Si c'est le 2e cas, il faut bien penser à sauvegarder la configuration d'import à la fin dans l'écran des résultats.

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