Je fais bien bien correspondre, mais c'est déjà anormal à ce niveau.
Ensuite vous parlez de sauvegarder, mois je vois le bouton valider (en haut à droite?), c'est bien cela?
Au fait, dans la version normale (non-démo), je ne peux toujours pas importer de Linxo.
Erreur - Importation Linxo
Re: Erreur - Importation Linxo
- Pièces jointes
-
- Screenshot 2018-06-15_13-40-52.png (955.83 Kio) Consulté 2500 fois
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12469
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Erreur - Importation Linxo
Non je parle du bouton "Sauver la configuration" qui est affiché dans l'écran des résultats d'import.
Est-ce que vous avez bien fait la dernière mise à jour 6.0.19 ?
Re: Erreur - Importation Linxo
Bonjour,
Je reviens sur la demande initiale et votre réponse du 6 juin. Avez vous eu des nouvelles de Linxo?
Merci de votre confirmation.
Emmanuel
Je reviens sur la demande initiale et votre réponse du 6 juin. Avez vous eu des nouvelles de Linxo?
Merci de votre confirmation.
Emmanuel
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12469
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Erreur - Importation Linxo
Oui justement je viens d'avoir une réponse il y a quelques minutes à peine et ils m'ont demandé de leur fournir votre "jeton d'accès" pour qu'ils puissent regarder quelle opération pose problème précisément. Pour le récupérer il faut ouvrir l'application "Trousseaux d'accès", rechercher les éléments "iCompta Linxo Access Token" et "iCompta Linxo Refresh Token" et me copier/coller leurs contenus dans un mail. Merci
Re: Erreur - Importation Linxo
Bonjour,
Informations envoyées ce jour.
Cordialement.
Informations envoyées ce jour.
Cordialement.