Page 1 sur 1

affichage "Aperçu"

Publié : 12 juin 2018, 09:11
par thierryH
Bonjour

j'ai crée 4 opérations. (c'est pour mieux expliquer mon problème)

dans l'opération du 4 juin j'ai une dépense de 123 € et dans la colonne Aperçu j'ai 723 € ??? ce 723 € correspond à la somme des opérations qui n'ont pas été réalisé à la date du 4 juin
dans l'opération du 25 juin j'ai une dépense de 300 € et dans la colonne Aperçu j'ai 300 €. les 300 € ne tiennent pas compte des autres opérations

en fait je m'attends à voir

25/6 723 €
18/6 423 €
11/6 223 €
04/6 123 €


est ce qu'il y a quelque chose que je n'ai pas compris ?? pour moi l'affichage n'est pas très logique

Re: affichage "Aperçu"

Publié : 12 juin 2018, 09:26
par Angeman
Sur votre capture on voit que l'aperçu est calculé de haut en bas, ça vient de vos critères de tri de la liste des opérations qui ne doivent pas être corrects.

Re: affichage "Aperçu"

Publié : 12 juin 2018, 10:38
par thierryH
mes critères de tri sont les valeurs par défaut => quelles sont les bonnes valeurs ??
j'ai fait quelques variations je n'ai pas trouvé
pour moi l'opération la plus récente doit se trouver en haut et on doit décroitre chronologiquement

mais je ne comprends pas pourquoi le 4 juin la colonne Aperçu tient compte d'opérations qui n'ont pas été réalisées quelque soit le tri

Re: affichage "Aperçu"

Publié : 12 juin 2018, 11:10
par Angeman
Tout en haut de la liste à droite du petit triangle il n'y a rien de marqué donc j'en déduis que le premier critère de tri n'est pas la date en tout cas. Voici les critères que j'utilise par exemple :
Capture d’écran 2018-06-12 à 11.09.58.png
Capture d’écran 2018-06-12 à 11.09.58.png (131.13 Kio) Consulté 2154 fois

Re: affichage "Aperçu"

Publié : 12 juin 2018, 21:01
par thierryH
merci ça marche