Connexion Linxo HS

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
popol2a
Messages : 3
Inscription : 03 novembre 2013, 17:23

Connexion Linxo HS

Message par popol2a »

Bonjour,

Impossible de me connecter à Linxo depuis ce matin. Dans le masque Linxo "Bienvenue chez nous" apparaissant dans Icompta, le login et le mot de passe ne sont pas reconnus alors qu'ils fonctionnent lors d'une connexion via le site web.

Cordialement,
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Connexion Linxo HS

Message par Angeman »

reimsois
Messages : 11
Inscription : 29 septembre 2013, 16:33

Re: Connexion Linxo HS

Message par reimsois »

Bonjour,

j'ai le même phénomène depuis ce matin malgré la réinitialisation du MDP.
Pourtant je vois bien depuis l'interface linxo une tentative de connexion à mon compte "iCompta MacOS - WebKit"

Cdlt,
Christophe
popol2a
Messages : 3
Inscription : 03 novembre 2013, 17:23

Re: Connexion Linxo HS

Message par popol2a »

Visiblement le problème est collectif. Vais attendre le fix de Linxo.
reimsois
Messages : 11
Inscription : 29 septembre 2013, 16:33

Re: Connexion Linxo HS

Message par reimsois »

j'ai applique la methode fournie ci-dessous et cela refonctionne

Message par Angeman » 17 mai 2018, 18:36
Essayez d'aller dans l'application Utilitaires/Trousseaux d'accès et supprimez tous les éléments qui contiennent "iCompta Linxo".
totor
Messages : 2
Inscription : 24 octobre 2013, 13:06

Re: Connexion Linxo HS

Message par totor »

La reinitialisation du trousseau fonctionne! Merci
Répondre