Bonjour,
Impossible de me connecter à Linxo depuis ce matin. Dans le masque Linxo "Bienvenue chez nous" apparaissant dans Icompta, le login et le mot de passe ne sont pas reconnus alors qu'ils fonctionnent lors d'une connexion via le site web.
Cordialement,
Connexion Linxo HS
Re: Connexion Linxo HS
Bonjour,
j'ai le même phénomène depuis ce matin malgré la réinitialisation du MDP.
Pourtant je vois bien depuis l'interface linxo une tentative de connexion à mon compte "iCompta MacOS - WebKit"
Cdlt,
Christophe
j'ai le même phénomène depuis ce matin malgré la réinitialisation du MDP.
Pourtant je vois bien depuis l'interface linxo une tentative de connexion à mon compte "iCompta MacOS - WebKit"
Cdlt,
Christophe
Re: Connexion Linxo HS
Visiblement le problème est collectif. Vais attendre le fix de Linxo.
Re: Connexion Linxo HS
j'ai applique la methode fournie ci-dessous et cela refonctionne
Message par Angeman » 17 mai 2018, 18:36
Essayez d'aller dans l'application Utilitaires/Trousseaux d'accès et supprimez tous les éléments qui contiennent "iCompta Linxo".
Message par Angeman » 17 mai 2018, 18:36
Essayez d'aller dans l'application Utilitaires/Trousseaux d'accès et supprimez tous les éléments qui contiennent "iCompta Linxo".
Re: Connexion Linxo HS
La reinitialisation du trousseau fonctionne! Merci