Solde de transfert de carte de crédit pas à jour

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
nicheul51
Messages : 4
Inscription : 18 juillet 2018, 23:02

Solde de transfert de carte de crédit pas à jour

Message par nicheul51 »

Bonjour,

Depuis quelques semaines, lorsque je crée des opérations dans un de mes compte de carte de crédit à débit différé, le solde de transfert ne se met plus à jour. Tout fonctionnait bien jusque fin juin. Sur mon autre compte de carte, tout fonctionne correctement.

Comment cela se fait il et comment remettre mon compte de carte afin que les opérations créées soient automatiquement prises en compte dans le solde du transfert final (qui se passe le 20 de chaque mois dans mon cas).
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Solde de transfert de carte de crédit pas à jour

Message par Angeman »

Vous avez sans doute changé le statut de l'opération du débit différé en la passant de prévue (en gris) à créée (en blanc) ?
nicheul51
Messages : 4
Inscription : 18 juillet 2018, 23:02

Re: Solde de transfert de carte de crédit pas à jour

Message par nicheul51 »

Bonjour,

Merci de votre réponse rapide, oui effectivement, j'avais changé le statut du transfert de "prévue" en "créé". Je l'ai donc remis en prévue et si je fais une simulation d'une nouvelle écriture, dans la colonne de gauche le solde de la carte enregistre bien la nouvelle opération en validé ou non validé suivant le statut de l'opération, par contre dans la plage du milieu où sont toutes les écritures, le solde du transfert qui est maintenant en prévue ne change pas et n'enregistre toujours pas les nouvelle écriture.
nicheul51
Messages : 4
Inscription : 18 juillet 2018, 23:02

Re: Solde de transfert de carte de crédit pas à jour

Message par nicheul51 »

Rebonjour,

En fait je viens de remarquer que le transfert se remet de lui-même en "créé". Le statut "prévue" ne reste pas.
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Solde de transfert de carte de crédit pas à jour

Message par Angeman »

nicheul51 a écrit : 19 juillet 2018, 10:35 oui effectivement, j'avais changé le statut du transfert de "prévue" en "créé"
viewtopic.php?f=2&t=5521&p=26091#p26091
Répondre