recherche sur libelle

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
nono
Messages : 6
Inscription : 15 mai 2010, 02:32

recherche sur libelle

Message par nono »

bonjour,

j'ai fait une recherche sur le forum mais je ne trouve rien. j'espère ne pas faire de doublon

sur la dernière version de icompta mobile, il y a une fonction de recherche sur champ. il recherche les occurences saisies . je ne trouve pas cette fonction sur la version mac.
Petite précision , en parcourant le forum je vois qu'il y a un petit icone genre "spotlight" sur la barre de manu. sur mon interface je ne le vois pas. Quand je vais dans le menu contextuel , "edition", "rechercher", les fonctions restent grisées meme si j'ai fais une sélection.

je cherche à faire un transfert de fonds d'un compte vers un autre mais je trouve pas la fonction transfert dans la barre d'outil.
je suis en version 3.3.6

merci de votre aide
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12469
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: recherche sur libelle

Message par Angeman »

Faites clic droit > Personnaliser la barre d'outils puis glissez la barre par défaut sur votre barre actuelle, les boutons manquants devraient apparaître.
nono
Messages : 6
Inscription : 15 mai 2010, 02:32

Re: recherche sur libelle

Message par nono »

je n'y arrive pas , j'essaye de faire un click droit sur la barre de menu en haut, rien n'apparait
j'essaie de faire un clic droit sur n'importe quelle zone de l'interface, idem. aucun menu contextuel me permettant de personnaliser la barre d'outil

étant nouveau sur mac , click droit = ctrl+click n'est ce pas ?
j'ai meme essayé les combinaisons
alt=click
cmd+click
rien n'y fait

j'ai aussi retéléchargé l'application (la dernière version 3.3.6) et réinstallé. idem
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12469
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: recherche sur libelle

Message par Angeman »

Appuyez sur la "gellule" à droite pour afficher la barre avant.
nono
Messages : 6
Inscription : 15 mai 2010, 02:32

Re: recherche sur libelle

Message par nono »

merci beaucoup. je n'y avais pas pensé,
Répondre