Améliorations souhaitées

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
kiki34500
Messages : 9
Inscription : 15 mai 2010, 11:36

Améliorations souhaitées

Message par kiki34500 »

je ne cesse de changer de programme de compta car je n'en trouve aucun qui me satisfait entièrement.
Finalement je viens de revenir à Icompta + Icompta mobile que j'avais abandonné depuis janvier.
Je pense que c'est l'une des meilleures applis de ce genre.
Vivement la version 4 et peut être des améliorations sur la gestion des virements, remboursements et transferts qui reste bizarre.
Une amélioration de la gestion des budgets serait aussi la bienvenue. Du genre eldorado budget avec la possibilité de gérer le budget d'une catégorie plus précisément par exemple : EDF prélevé sur 10 mois de tel mois à tel mois, et pouvoir insérer pour une catégorie particulière des budget différents chaque mois. ex cadeaux donnés plus conséquent en fonction des anniversaires et de Noël. etc... ou baisse de salaire à partir d'une certaine date ( retraite par exemple ) ou encore prévoir un budger resto de x euros chaque 2 ou 3 mois et non mensuellement ce qui oblige à faire des moyennes et ne simplifie pas la lecture des rapports.

Sinon bravo pour le développeur, et dieu sait si j'en ai essayé des logiciels de compta ....
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12469
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Améliorations souhaitées

Message par Angeman »

C'est une bonne idée, d'autres personnes me l'ont suggéré également donc je vais peut-être le faire en V5.
Gedas
Messages : 14
Inscription : 17 mai 2010, 09:24
Localisation : Meru (60)
Contact :

Re: Améliorations souhaitées

Message par Gedas »

Vu que l'on en est dans les suggestions, je trouverais pratique de pouvoir visualiser dans les statistiques mes dépenses par type de paiement.

Par exemple ce que j'ai dépensé dans une période donnée en chèque ou en CB ou en prélèvement...etc.

Si c'est possible, je n'ai pas vu comment (aussi bien sur la version fixe que mobile).
Image
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12469
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Améliorations souhaitées

Message par Angeman »

Les statistiques ne portent que sur les opérations affichées donc il suffit de filtrer par type de paiement pour avoir le total des opérations de ce type. Par contre c'est sûr on a pas le camembert qui affiche la répartition entre les différents types de paiement.
Gedas
Messages : 14
Inscription : 17 mai 2010, 09:24
Localisation : Meru (60)
Contact :

Re: Améliorations souhaitées

Message par Gedas »

C'est de ça dont je parlais justement...le camembert. :)
Image
Raphaël
Messages : 5
Inscription : 11 septembre 2009, 20:06

Re: Améliorations souhaitées

Message par Raphaël »

bonjour,
l'exemple d'EDF est assez parlant, les impots c'est idem prélèvement annuel mensualisé sur 10 mois... j'aurai la même demande
Répondre