Suggestion

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
dodobibi
Messages : 2
Inscription : 08 février 2009, 16:47

Suggestion

Message par dodobibi »

Excellent logiciel...

Lorsque j'essaye de télécharger un fichier OFX depuis le site de ma banque, cela ne fonctionne pas car avec un navigateur standard, une fenêtre popup s'ouvre et me permet de télécharger le fichier. Avec iCompta, rien ne se passe (normal car popups non gérés). Il faudrait que le popup s'ouvre dans un onglet...

La possibilité de fusionner une opération saisie manuellement avec une opération issue d'un fichier OFX (ou autre), par glisser / déposer, on pourrait faire glisser l'opération saisie manuellement vers l'opération importée, et valider la fusion...

Encore bravo pour cette application, pour moi, ne manque que les suggestion ci dessus !
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12461
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Suggestion

Message par Angeman »

dodobibi a écrit :Lorsque j'essaye de télécharger un fichier OFX depuis le site de ma banque, cela ne fonctionne pas car avec un navigateur standard, une fenêtre popup s'ouvre et me permet de télécharger le fichier. Avec iCompta, rien ne se passe (normal car popups non gérés). Il faudrait que le popup s'ouvre dans un onglet...
Normalement ça devrait quand même le faire, ça marche pas très bien pour l'instant mais ça devrait être mieux dans la prochaine mise à jour.
dodobibi a écrit :La possibilité de fusionner une opération saisie manuellement avec une opération issue d'un fichier OFX (ou autre), par glisser / déposer, on pourrait faire glisser l'opération saisie manuellement vers l'opération importée, et valider la fusion...
C'est prévu, dans la version 4 sans doute.
Répondre