Problème import OFX multicomptes Crédit Agricole

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
Mr_Coke

Problème import OFX multicomptes Crédit Agricole

Message par Mr_Coke »

Bonjour,

Mon soucis se trouve dans le titre mais voici plus de détails sur ce point.
* Je suis au Crédit Agricole.
* Fait la denière mise a jour IOS sur IPAD et Iphone
* J'ai paramétré mes comptes en y mettant également mon numéro de compte complet associé ( Donc tous différents )

1 / Lorsque je fais l'import un a un de mes comptes, Icompta retrouve automatiquement le compte associé et le transfert est correcte.

2 / En revanche lorsque je fais un import multicompte ( OFX money ou OFX quicken ), Icomptamobile semble vouloir le mettre où il veut ! Je m'y prend peut etre mal?.

Ce que je fais (Sur mon IPAD-Je ne n'ai pas fait le test sur mon iphone.)

*Je sélectionne le premier compte
*J'appui sur le globe
*Renseigne tout ce qu'il faut pour me connecter à mon compte et sélectionne les comptes et fait l'import.
*Je ne change rien au parametre d'import ( encodage=iso latin / id app = qwin / version = 1500 ) et fais ok. Comme pour l'import un a un des comptes.
*Je sélectionne les comptes dans lesquels il faut les importer manuellement. Icomptamobile ne les reconnait plus automatiquement.
*Par défaut Icompta me propose un compte par rapport "checking N°compte" mais il ne correspond pas donc je le modifie.
*Je fait le transfert et patatra, tout n'est pas a sa place..

J'imagine que l'import multicompte de ma banque n'est pas possible suite à un mauvais codage de leur part. Après plusieurs tentative et manière de faire de ma part, je n'y parviens pas.
Suis-je condamné (Condamné car la démarche a faire 9 fois est pénible ) à importer les comptes un a un ou y a t-il une facon de faire pour y remédier?.

Si besoin je peux vous envoyer le fichier OFX multicompte pour que vous puissiez le contrôler.

D'avance merci,
Angeman
Administrateur

Re: Problème import OFX multicomptes Crédit Agricole

Message par Angeman »

On ne peut pas faire d'import multicomptes dans la version actuelle (enfin on peut mais tout est regroupé dans un seul compte) mais ce sera possible en V3.
Répondre