Mot de passe

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
Répondre
Avatar du membre
CatsEye5
Messages : 16
Enregistré le : 12 septembre 2014, 10:46

Mot de passe

Message par CatsEye5 » 21 avril 2017, 09:01

Bonjour,
J'ai ajouté un mot de passe à l'ouverture de mon fichier de comptes et activer TouchID sur mon iPhone. Jusque là pas de soucis, l'ouverture avec mon empreinte fonctionne bien.
Par contre, lorsque j'ai voulu saisir le mot de passe, rien ne s'affiche (impression que rien n'est saisi) et impossible d'ouvrir mon fichier. J'ai alors voulu modifier mon mot de passe, impossible. L'ancien ne convient pas apparemment. Est-il possible de le réinitialiser ou bien de corriger ce bug à l'ouverture ?
Merci d'avance

Avatar du membre
Angeman
Administrateur
Messages : 8827
Enregistré le : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Mot de passe

Message par Angeman » 21 avril 2017, 10:47

Quelqu'un d'autre a eu le même problème, je ne sais pas pourquoi mais apparemment rien ne s'affiche quand on saisit le mot de passe pourtant c'est bien pris en compte lorsque vous validez.

Avatar du membre
CatsEye5
Messages : 16
Enregistré le : 12 septembre 2014, 10:46

Re: Mot de passe

Message par CatsEye5 » 21 avril 2017, 13:29

Malgré plusieurs tentatives, ça ne fonctionne. Est-il possible de réinitialiser le mot de passe ?

Avatar du membre
CatsEye5
Messages : 16
Enregistré le : 12 septembre 2014, 10:46

Re: Mot de passe

Message par CatsEye5 » 21 avril 2017, 13:33

Oups. C'est tout bon ! J'ai retrouvé mon mot de passe et ça fonctionne. 😉
Par contre, dans une prochaine version, il serait bien de pouvoir le réinitialiser.
Merci pour l'appli et le support. 😊
Bonne journée

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité