Mot de passe

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
Avatar de l’utilisateur
CatsEye5
Messages : 16
Inscription : 12 septembre 2014, 10:46

Mot de passe

Message par CatsEye5 »

Bonjour,
J'ai ajouté un mot de passe à l'ouverture de mon fichier de comptes et activer TouchID sur mon iPhone. Jusque là pas de soucis, l'ouverture avec mon empreinte fonctionne bien.
Par contre, lorsque j'ai voulu saisir le mot de passe, rien ne s'affiche (impression que rien n'est saisi) et impossible d'ouvrir mon fichier. J'ai alors voulu modifier mon mot de passe, impossible. L'ancien ne convient pas apparemment. Est-il possible de le réinitialiser ou bien de corriger ce bug à l'ouverture ?
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Mot de passe

Message par Angeman »

Quelqu'un d'autre a eu le même problème, je ne sais pas pourquoi mais apparemment rien ne s'affiche quand on saisit le mot de passe pourtant c'est bien pris en compte lorsque vous validez.
Avatar de l’utilisateur
CatsEye5
Messages : 16
Inscription : 12 septembre 2014, 10:46

Re: Mot de passe

Message par CatsEye5 »

Malgré plusieurs tentatives, ça ne fonctionne. Est-il possible de réinitialiser le mot de passe ?
Avatar de l’utilisateur
CatsEye5
Messages : 16
Inscription : 12 septembre 2014, 10:46

Re: Mot de passe

Message par CatsEye5 »

Oups. C'est tout bon ! J'ai retrouvé mon mot de passe et ça fonctionne. 😉
Par contre, dans une prochaine version, il serait bien de pouvoir le réinitialiser.
Merci pour l'appli et le support. 😊
Bonne journée
martinjo
Messages : 121
Inscription : 16 septembre 2013, 22:03

Re: Mot de passe

Message par martinjo »

Angeman a écrit : 21 avril 2017, 10:47 Quelqu'un d'autre a eu le même problème, je ne sais pas pourquoi mais apparemment rien ne s'affiche quand on saisit le mot de passe pourtant c'est bien pris en compte lorsque vous validez.
Bonjour Cyril
Je confirme également que lors de la saisie du mot de passe, rien ne s'affiche : le curseur n'apparaît plus dans le champ, pourtant c'est bien pris en compte lorsqu'on valide
Pièces jointes
IMG_0066.PNG
IMG_0066.PNG (148.29 Kio) Consulté 4384 fois
iOS 17.0.3. iPad Pro
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Mot de passe

Message par Angeman »

Oui je ne comprend pas à quoi c'est dû, je n'ai absolument rien modifié de mon côté et ça n'a pas l'air systématique en plus.
martinjo
Messages : 121
Inscription : 16 septembre 2013, 22:03

Re: Mot de passe

Message par martinjo »

Angeman a écrit : 03 mai 2017, 17:11 Oui je ne comprend pas à quoi c'est dû, je n'ai absolument rien modifié de mon côté et ça n'a pas l'air systématique en plus.
Bonjour Cyril
J'ai supprimé et réinstallé l'appli
Rien n'y fait, on ne voit pas les caractères tapés au clavier lors de la saisie du mdp
iOS 17.0.3. iPad Pro
Répondre