Bonjour,
Il semblerait qu'il y ait un problème avec Linxo depuis ce matin.
Lorsque je lance la synchro, ça mouline indéfiniment. Si j'annule, la page de connexion de Linxo s'ouvre pour saisie des identifiants. Là, ça ne fonctionne plus, j'ai un message d'erreur comme quoi ils sont incorrects (ce sont les mêmes que ceux que j'utilise dans l'appli ou sur le site).
Savez-vous comment régler ce problème?
Merci d'avance pour votre aide,
Frédéric
Connexion Linxo
Re: Connexion Linxo
Bonjour,
Même souci ici, 1h que je galère à réinitialiser mes mots de passe et reset mes configurations.
Même souci ici, 1h que je galère à réinitialiser mes mots de passe et reset mes configurations.
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12468
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Connexion Linxo
Il doit y avoir un souci temporaire chez Linxo je suppose…
Re: Connexion Linxo
Même problème, impossibilité de se connecter à Linxo pour réaliser un import. Identifiant et mot de passe reconus comme invalides!
Re: Connexion Linxo
Je peux me connecter et choisir les comptes par contre impossible d’importer les comptes depuis ce matin.
Probleme Linxo ou iCompta?
Probleme Linxo ou iCompta?
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12468
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Connexion Linxo
Réponse de Linxo :
Bonjour,
Notre sonde détecte un problème actuellement sur l'environnement. Nos OPS sont dessus. En attendant, nous réanimons le service.
Le problème devrait être réglé et la solution fiabilisée en début de semaine prochaine.
Désolé pour le gêne occassionée.
Re: Connexion Linxo
Merci de ta réactivité! Maintenant wait and see...