Bug après l'import d'un OFX

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
vertpoulpe
Messages : 12
Inscription : 16 février 2009, 09:20

Bug après l'import d'un OFX

Message par vertpoulpe »

Tout d'abord, merci pour ce logiciel qui m'a l'air assez ergonomique et facile d'utilisation. Malheureusement pour moi, je ne peux pas m'en servir correctement. Je m'explique: possesseur d'un PC, j'ai importé mon compte du crédit agricole (format OFX Money) par serveur internet. 104 opérations ont été importées et apparaissent dans mes comptes. Le problème est que lorsque je veux en modifier une, le programme s'arrête (retour à la page d'accueil de l'iphone). C'est un gros problème, puisque le logiciel est inutilisable pour moi.

Dommage, parce qu'il me semble correspondre à tout ce que j'attends d'un logiciel de comptes personnels.

Je précise que je n'ai pas de Mac et que j'utilise Vista pour la synchro de l'iphone.
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Bug après l'import d'un OFX

Message par Angeman »

Le problème est corrigé et la mise à jour devrait être disponible sous peu sur l'App Store. Un contournement possible en attendant est décrit ici.

Sinon, je précise qu'il est possible en théorie d'importer ses comptes via le navigateur intégré sans passer avoir à télécharger ses comptes sur son PC puis passer par un serveur Internet. Je n'ai pas testé avec le Crédit Agricole car je n'ai pas de comptes chez eux mais il n'y a pas de raison que ça ne marche pas.
vertpoulpe
Messages : 12
Inscription : 16 février 2009, 09:20

Re: Bug après l'import d'un OFX

Message par vertpoulpe »

Je confirme que ça ne fonctionne pas. Je pense que c'est plus lié au site crédit agricole qu'au programme en lui-même. Mais si quelqu'un y est arrivé, peut-il me montrer la procédure ?
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Bug après l'import d'un OFX

Message par Angeman »

Est-ce que vous avez bien procédé comme décrit dans ce tutoriel ?
vertpoulpe
Messages : 12
Inscription : 16 février 2009, 09:20

Re: Bug après l'import d'un OFX

Message par vertpoulpe »

Je confirme que j'ai bien suivi le tutoriel à la lettre.
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Bug après l'import d'un OFX

Message par Angeman »

Bon, le problème des fenêtres popup du site du Crédit Agricole devrait être corrigé dans la version 1.1.1 en attente de validation. Une raison de plus d'attendre cette mise à jour avec impatience ;)
vertpoulpe
Messages : 12
Inscription : 16 février 2009, 09:20

Re: Bug après l'import d'un OFX

Message par vertpoulpe »

Bien joué mec ! Tu es trop fort ! Il me tarde cette mise à jour pour pouvoir enfin utiliser ce super logiciel. Espérons qu'Apple se bouge un peu le C... Ca fait quand même trois semaines il me semble qu'ils n'ont toujours pas donné signe de vie. Si tu as un numéro de téléphone où je peux les harceler, n'hésite pas à me le communiquer ;)
Répondre