bug énorne!!!!!

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
coolattitude

bug énorne!!!!!

Message par coolattitude »

salut a tous c coolattitude
surement vous l'avez constater
qu'en faisant rentrer les montants
la page se refermait!!!!
j'espère que ce bug sera résolue au + vite.
merci
Angeman
Administrateur

Re: bug énorne!!!!!

Message par Angeman »

Une nouvelle mise à jour est en cours de validation par Apple pour régler ce problème qui pour info ne concerne que l'iOS 3.1.
collined

Message par collined »

merci de la réponse,

J'attend avec impatience

Dom
Mimot13

Message par Mimot13 »

Angeman a écrit :Une nouvelle mise à jour est en cours de validation par Apple pour régler ce problème qui pour info ne concerne que l'iOS 3.1.
cette nouvelle version a-t-elle été testée par les concepteurs, vu l'importance de ce bug..?! TOUT le monde n'est pas passée à la version 4, loin s'en faut vu le nombre de problèmes que les utilisateurs du 3G(s) ont eu avec la v4. Je connais beaucoup de gens qui resteront pour un petit moment à la version 3.1, même le rédacteur en chef de "Compétence MAC", c'est dire.

Celà dit je trouve vraiment énorme que le logiciel n'ait pas été testé avant sa mise en ligne sur Appstore ! Je rappelle quand même qu'il s'agit d'un logiciel payant. C'est pas très pro tout ça !!!
Un vieux adage dit "le mieux est l'ennemi du bien". Bonne illustration dans le cas présent car les trucs rajoutés dans la présente release je m'en tape grave.

Bonne journée.
Angeman
Administrateur

Message par Angeman »

Cela ne vous arrive jamais de commettre des erreurs ? J'ai quasiment tout testé (vu toutes les configurations possibles, c'est pas une mince affaire) et c'est vrai je suis passé à côté de ça, j'en suis désolé et la prochaine mise à jour a déjà été soumise à Apple. Par contre je trouve votre réaction un peu excessive, ce n'est pas parce que vous avez payé 3,99 € un logiciel que tout est permis.
Mimot13

Message par Mimot13 »

Angeman a écrit :Cela ne vous arrive jamais de commettre des erreurs ? J'ai quasiment tout testé (vu toutes les configurations possibles, c'est pas une mince affaire) et c'est vrai je suis passé à côté de ça, j'en suis désolé et la prochaine mise à jour a déjà été soumise à Apple. Par contre je trouve votre réaction un peu excessive, ce n'est pas parce que vous avez payé 3,99 € un logiciel que tout est permis.
désolé mais franchement il y a des choses qu'on peut admettre et d'autres plus difficilement.. bien entendu que tout le monde peut commettre des erreurs (je suis bien placé pour le savoir étant dans le soft depuis des décennies), mais lorsqu'il s'agit d'un logiciel de compta on doit quand même être certain que les opérations de base fonctionnent ? Le fait que l'appli crashe lorsqu'on y rentre des débits me parait un peu difficile à admettre quand même, cette opération étant evidemment incontournable ? Il y a des millions d'iPhone en version 3 encore, ne serait ce que parce que la version 4 ne leur apporte pas grand chose et il faut penser à tous ceux la ?

Ma protestation n'est pas liée au prix du logiciel, modique il est vrai et j'avais oublié de le mentionner, mais je pense qu'il vaut mieux retarder de quelques jours une nouvelle release plutôt que d'empêcher sa bonne utilisation. La question de la protestation est liée au fait que l'utilisateur lambda, en cas de bug comme celui mentionné, ne PEUT PLUS l'utiliser du tout.. et enfin je ne pense pas avoir eu l'attitude de quelqu'un à qui "tout est permis". Mais bon c'est un point de vue personnel. Sur d'autres forums, bien que policés, les échanges même pour des broutilles, sont beaucoup plus violents et je suis le premier à protester contre ces abus? iCompta, excellent par ailleurs jusqu'aujourd'hui, n'est pas un jeu de sudoku ou solitaire pour ma part.

NB : j'ai apprécié vos interventions sur le forum anglais concernant le retour pour certains utilisateurs de l'OS3.1 à iCompta 2.02 et vous avez pu constater à quel point c'est quand même compliqué à mettre en oeuvre ? Un retour en arrière est quasiment impossible à faire dans la plupart des cas.

Nous attendons avec impatience la nouvelle mouture.. bonne soirée.
Salnounou

Message par Salnounou »

D' accord avec mimot
on attend avec impatience, c'est qu on devient accroc
a force!

Bonne soirée a tous.La nuit sera longue.
gelebart

Message par gelebart »

Quelqu'un sait quand aura lieu la mise a jour pour le bug car c'est un peu embêtant quand on utilise le logiciel tous le jours !!!
Merci de la réponse
Angeman
Administrateur

Message par Angeman »

Elle est dispo depuis 2 jours pour la version payante et encore en validation pour la version Lite.
gelebart

Message par gelebart »

Comment fait-on pour télécharger la version payante? Il n'y a pas de risques de perdre les info existantes?
Répondre