Bravo mais un petit bug et une petite incompréhension

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
PointM@n
Messages : 4
Inscription : 18 février 2009, 21:38

Bravo mais un petit bug et une petite incompréhension

Message par PointM@n »

Bonjour,

Tout d'abord bravo pour ce petit logiciel qui est vraiment pour (4.99€) une modique somme une vrai perle.

Etant un féru de MS Money, je passe donc à ce petit logiciel (c'est simple depuis 6 mois d'iphone, je fais tout dessus), donc je suis un peu perdu.

Il y a un petit bug somme toute désagréable, impossible de modifier une opération, l'appli crash et retourne sur le springboard, c'est dommage... :/, j'espère que ce sera résolu dans une prochaine MAJ.

Puis étant habitué à MS money, j'ai pour habitude de rentrer mes opérations périodiques ou ponctuelles, de télécharger mes opérations, puis de rapprocher les opérations téléchargés avec celles prévues voir même les renommés.

J'aimerais donc savoir comment faire pour rapprocher une opération téléchargé et une prévue.

Et si vous pouviez me dire comment modifier une opération cela me rendrait un grand service.

Et franchement encore bravo, j'espère que votre logiciel aura du succés sur Appstore

PS: à quand un icompta PC ;-)
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Bravo mais un petit bug et une petite incompréhension

Message par Angeman »

PointM@n a écrit :Il y a un petit bug somme toute désagréable, impossible de modifier une opération, l'appli crash et retourne sur le springboard, c'est dommage... :/, j'espère que ce sera résolu dans une prochaine MAJ.
Oui la MAJ a déjà été soumise à Apple depuis lundi mais ils sont d'une lenteur incroyable !!!
PointM@n a écrit :Puis étant habitué à MS money, j'ai pour habitude de rentrer mes opérations périodiques ou ponctuelles, de télécharger mes opérations, puis de rapprocher les opérations téléchargés avec celles prévues voir même les renommés.

J'aimerais donc savoir comment faire pour rapprocher une opération téléchargé et une prévue.
Pour l'instant il faut le faire à la main, ça fait partie des futures améliorations prévues.
PointM@n a écrit :Et si vous pouviez me dire comment modifier une opération cela me rendrait un grand service.
En attendant la MAJ le contournement consiste à créer une nouvelle personne et une nouvelle catégorie.
PointM@n a écrit :PS: à quand un icompta PC ;-)
Un jour peut-être ;-)
PointM@n
Messages : 4
Inscription : 18 février 2009, 21:38

Re: Bravo mais un petit bug et une petite incompréhension

Message par PointM@n »

Arf si je comprend bien si je télécharge mon relevé de compte si mon loyer a été prélevé par exemple il faut que je supprime l'échéance loyer que j'avais rentré moi même?

Si plus tard vous prévoyer un rapprochement des opérations entre les prévus et téléchargés, ce logiciel sera au top pour moi!!! :D

Mais peut on supprimer une seule occurence sur une opération répétitive?

Et icompta sur pc... les maceurs sont des frileux du pc c'est bien connu (et vice versa ;))

EDIT : je ne comprend pas la petite astuce pour modifier une opération?
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Bravo mais un petit bug et une petite incompréhension

Message par Angeman »

PointM@n a écrit :Arf si je comprend bien si je télécharge mon relevé de compte si mon loyer a été prélevé par exemple il faut que je supprime l'échéance loyer que j'avais rentré moi même?
Oui pour l'instant c'est bien ce qu'il faut faire.
PointM@n a écrit :Mais peut on supprimer une seule occurence sur une opération répétitive?
Oui, sauf si vous supprimez celle qui porte la fréquence (la dernière) car dans ce cas les nouvelles occurrences ne seront pas créées.
PointM@n a écrit :EDIT : je ne comprend pas la petite astuce pour modifier une opération?
Il faut créer une nouvelle personne dans l'écran principal et une nouvelle catégorie dans l'écran des réglages.
dem1980
Messages : 30
Inscription : 29 décembre 2008, 21:14

Re: Bravo mais un petit bug et une petite incompréhension

Message par dem1980 »

La mise à jour qui corrige cela c'est la 1.1.1 ?
Car j'ai encore ce soucis chez moi en ayant repris la 1.1.1.
Merci

Edit : sur le store c'est affiché 1.1.1 mais lorsque je le télécharge je semble rester en 1.1, normal ?
Répondre