Info avant achat

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
archilo
Messages : 2
Inscription : 26 mars 2009, 15:07

Re: Info avant achat

Message par archilo »

J'avou, j'exagère un peu. :)
J'ai donc importé mes comptes via FTP, merci, ça fonctionne de cette manière.
Ce n'est pas super pratique mais ça marche.
Je ne sais pas trop pourquoi ça ne fonctionne pas avec le crédit agricole. Dommage. Vivement une prochaine mise à jour ;)

Encore merci et bravo pour votre travail
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12474
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Info avant achat

Message par Angeman »

Pas de souci ;-)

Par contre, j'aimerais bien avoir des captures d'écran et le code HTML des pages si vous pouvez car comme ça j'arriverais peut-être à faire marcher l'import directement sur le site.
kimitimo
Messages : 13
Inscription : 13 avril 2009, 18:37

Re: Info avant achat

Message par kimitimo »

Bonjour,

cela veut dire qu'il faut absolument utiliser un PC....C'est moyen :roll:

Je veux bien faire les captures d'écran mais pouvez-vous me dire quelle page souhaitez-vous ? Je suppose que c'est pas la page d'accueil car ça vous pouvez le faire :lol:

Enfin je viens de faire une capture d'écran avec code htlm et il y a des infos persos dessus donc ça donne pas trop envie :)

Merci

En espérant que vous trouviez une solution rapidement
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12474
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Info avant achat

Message par Angeman »

Merci, c'est bon quelqu'un d'autre m'a fourni le code HTML, je suis en train de chercher un contournement...
bastou
Messages : 10
Inscription : 18 mai 2009, 15:11

Re: Info avant achat

Message par bastou »

Bonjour

Je lisais que le pb de popup serait résolu avec une ancienne version, mais ca coince sur la version actuelle avec le site du Crédit agricole.

Il y a le contournement avec le ftp (mais ne marche pas "online" chez bouygues du au blocage des ports (ils sont pénibles là dessus)) mais pas forcement pratique.

Dans un autre post je proposais de faire comme beaucoup d'applis, ouvrir un serveur Webdav ou autre tehcnique sur le tel, plutot que devoir passer par une passerelle. Ceci dit ca a le mérite d'exister, je ne vais pas me plaindre, vu le peu d'application capable d'importer de l'ofx....

Bonne journée
Répondre