Félicitations et évolutions possibles

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
frangis
Messages : 22
Inscription : 03 mars 2009, 15:56

Félicitations et évolutions possibles

Message par frangis »

Bonjour,

Bravo pour ce super soft qui selon moi mérite bien son prix, en regard des différentes fonctionalités et de son ergonomie trés réussie. De mon point de vue entre 4 et 5 étoiles.

Serait-il était possible de prendre en compte les points suivants (surtout point 1 et 3) :
1- Comme déjà évoquée dans les autres messages, la fonction "modifier" plante
2- Possibilité de pointer individuellement les opérations, sans sélectionner au préalable l'opération à pointer
3- Sur l'écran de sélection des opérations, pouvoir sélectionner des dates < ou > (actuellement me semble t-il, il n'est possible que de sélectionner des dates =)

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Félicitations et évolutions possibles

Message par Angeman »

frangis a écrit :1- Comme déjà évoquée dans les autres messages, la fonction "modifier" plante
Mise à jour en cours de validation par Apple
frangis a écrit :2- Possibilité de pointer individuellement les opérations, sans sélectionner au préalable l'opération à pointer
C'est possible en touchant l'icône du statut directement dans la liste des opérations
frangis a écrit :3- Sur l'écran de sélection des opérations, pouvoir sélectionner des dates < ou > (actuellement me semble t-il, il n'est possible que de sélectionner des dates =)
Je vois pas trop de quoi vous parlez ?
frangis
Messages : 22
Inscription : 03 mars 2009, 15:56

Re: Félicitations et évolutions possibles

Message par frangis »

Sur point 3. :
Lorsque je clique la loupe puis sur "Chercher par" "Date" :
Je souhaiterais afficher toutes les opérations < (inférieur) au 01 mars 2009 (et non celles > 01/03/09). C'est possible ?

Ensuite, cette sélection pourrait être mémorisée, de sorte que tant que je ne modifie pas le critère "< 01/03/09", l'affichage liste les opérations correspondant à ce critère.
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Félicitations et évolutions possibles

Message par Angeman »

Oui, il suffit de mettre ;01/03/09 dans le champ de recherche.

Pour la mémorisation, ça pourrait être pratique en effet, je l'ajouterai sans doute dans ce cas.
frangis
Messages : 22
Inscription : 03 mars 2009, 15:56

Re: Félicitations et évolutions possibles

Message par frangis »

Non ;01/03/09 n'affiche que les opérations = au 1er mars 2009.

Si je souhaite les opérations antérieures, le test pourrait fonctionner dans votre calcul en convertissant la date au format ssss/mm/jj : < 20090301 ou > 20090301 est une sélection qui fonctionne pour afficher les opé antérieures ou postérieures ...
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Félicitations et évolutions possibles

Message par Angeman »

En mettant ; devant 01/03/09 on a les opérations <= 01/03/09. Si on le met après, on a les opérations >= 01/03/09 et si on ne le met pas on a effectivement les opérations = 01/03/09.
Vérifiez bien que le champ de recherche porte sur les dates, si c'est le cas il doit afficher "Date" en gris clair quand il est vide.
frangis a écrit :Si je souhaite les opérations antérieures, le test pourrait fonctionner dans votre calcul en convertissant la date au format ssss/mm/jj : < 20090301 ou > 20090301 est une sélection qui fonctionne pour afficher les opé antérieures ou postérieures ...
Là désolé mais je ne vois pas le rapport !?
frangis
Messages : 22
Inscription : 03 mars 2009, 15:56

Re: Félicitations et évolutions possibles

Message par frangis »

Ca y est, ça marche nickel !!
Merci
Répondre