Question Compte Pointé

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
splend_f
Messages : 7
Inscription : 04 mars 2009, 13:37

Question Compte Pointé

Message par splend_f »

Bonjour,
Comme beaucoup j'apprécie grandement cette application qui se trouve répondre à mes attentes en terme de gestion de compte.

Par contre, j'aurai une petite question concernant la somme indiquée pour la valeur pointée de mon compte. Celle-ci reste toujours à la valeur saisie il y a un mois de cela. N'est-elle pas censée évoluer et indiquer le solde du compte du jour ? Si ce n'est pas le cas, je ne comprends pas son rôle.

Pour ma part, mon solde était débiteur au moment de l'initialisation du compte.

Merci par avance pour vos réponses

Cdt,
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Question Compte Pointé

Message par Angeman »

Le solde pointé reflète le solde des opérations dont le statut est "pointé". Ca sert à identifier les opérations qui figurent dans votre relevé de banque et ainsi vérifier qu'il n'y a pas d'écart de solde. Pour pointer une opération, il faut aller dans l'écran de l'opération et changer son statut ou bien toucher directement l'icône de statut dans la liste des opérations.
splend_f
Messages : 7
Inscription : 04 mars 2009, 13:37

Re: Question Compte Pointé

Message par splend_f »

Autant pour moi, maintenant c'est plus clair.
Merci pour cette réponse rapide.
Répondre