Suggestion d'amélioration

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
Papybarbu04
Messages : 20
Inscription : 10 janvier 2009, 15:50

Re: Suggestion d'amélioration

Message par Papybarbu04 »

Re bonjour

Je rajoute que ses options seraient utiles aussi dans iCompta
Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'en pose pas est bête toute sa vie! (proverbe chinois)
isrever
Messages : 40
Inscription : 20 février 2009, 22:46

Re: Suggestion d'amélioration 3

Message par isrever »

Peut être aussi mettre les valeurs de solde négatives en rouge ? Ca ce n'est pas une usine a gaz !! hein ?
isrever
Messages : 40
Inscription : 20 février 2009, 22:46

Re: Suggestion d'amélioration 4

Message par isrever »

Et tant que j'y suit ...

Ce serait bien que lorsqu'on modifie le montant d'un virement il soit modifié automatiquement pour la contrepartie sans avoir a aller modifier manuellement cette somme deux fois (opérations entrée et sortie simultannée comme lors de la saisie originale).
Toujours pour eviter de trop faire marcher l'usine a gaz manuelle :lol: ;)

Bon courage Angeman !
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12469
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Suggestion d'amélioration

Message par Angeman »

isrever a écrit :Ce serait bien que lorsqu'on modifie le montant d'un virement il soit modifié automatiquement pour la contrepartie sans avoir a aller modifier manuellement cette somme deux fois (opérations entrée et sortie simultannée comme lors de la saisie originale).
Ca c'est bon c'est déjà prévu dans la prochaine évolution majeure et comme tout le monde me le réclame, je ne pense pas que ça fera une polémique ;)
isrever
Messages : 40
Inscription : 20 février 2009, 22:46

Re: Suggestion d'amélioration 4

Message par isrever »

Angeman a écrit :
isrever a écrit :Ce serait bien que lorsqu'on modifie le montant d'un virement il soit modifié automatiquement pour la contrepartie sans avoir a aller modifier manuellement cette somme deux fois (opérations entrée et sortie simultannée comme lors de la saisie originale).
Ca c'est bon c'est déjà prévu dans la prochaine évolution majeure et comme tout le monde me le réclame, je ne pense pas que ça fera une polémique ;)
Et peut être comme sur money une page "Synthèse des échéances" récapitulative des virements ou des opérations répétitives "Débit", "Crédit", "Virement", "Salaire", "Placement" ?

Merci

Vous ne m'avez pas répondu pour les soldes négatifs en rouge ?
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12469
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Suggestion d'amélioration

Message par Angeman »

isrever a écrit :Et peut être comme sur money une page "Synthèse des échéances" récapitulative des virements ou des opérations répétitives "Débit", "Crédit", "Virement", "Salaire", "Placement" ?
Pareil, c'est prévu aussi, ça m'a été demandé à plusieurs reprises également.
isrever a écrit :Vous ne m'avez pas répondu pour les soldes négatifs en rouge ?
Le solde sous le nom des comptes ? Oui pourquoi pas ou sinon une petite diode rouge comme sur la version Mac.
isrever
Messages : 40
Inscription : 20 février 2009, 22:46

Re: Suggestion d'amélioration

Message par isrever »

Angeman a écrit :
isrever a écrit :Vous ne m'avez pas répondu pour les soldes négatifs en rouge ?
Le solde sous le nom des comptes ? Oui pourquoi pas ou sinon une petite diode rouge comme sur la version Mac.
Encore mieux mais je connaissais pas Sniff j'ai pas encore gouter aux versions Mac
Merci je suis de plus en plus impatient de voir cette prochaine mise a jour sans bug lol je plaisante
isrever
Messages : 40
Inscription : 20 février 2009, 22:46

Re: Suggestion d'amélioration

Message par isrever »

Bonjour
est il possible de définir le nombre de jour pour la saisie automatique des opérations récurrentes ?

ex : xx jours de saisie automatique des opérations récurrentes


merci
otorchet
Messages : 29
Inscription : 03 août 2009, 11:11

Re: Suggestion d'amélioration

Message par otorchet »

Bonjour,
C'est parametrable dans le menu icompta de la page réglage de l'iPhone.
A+
isrever
Messages : 40
Inscription : 20 février 2009, 22:46

Re: Suggestion d'amélioration

Message par isrever »

Serait il possible que lorsqu'on ouvre un compte il s'ouvre sur la prochaine opération non rapprochée de façon a ce que l'on ai pas a faire défiler toutes les opérations rapprochées précédentes ?

Lors d'une prochaine MaJ si ce n'est pas trop demander et si ca ne transforme toujours pas cette application en "usine à gaz" ;)

Cordialement
Répondre