Un petit conseil pour la BNP ? :)

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
AmokK
Messages : 3
Inscription : 10 mars 2009, 10:32

Un petit conseil pour la BNP ? :)

Message par AmokK »

Bonjour à tous !!

Je viens de découvrir ce petit logiciel fabuleux, mais je rencontre un souci, étant client de la BNP, car je voudrais télécharger, d'une manière ou d'une autre, mes opérations sans les saisir manuellement :)
Je sais que cet établissement bancaire n'est pas dans la liste de ceux supportés, donc l'import d'opérations par le navigateur intégré est à oublier.
Etant utilisateur de Windows Vista, et n'ayant pas de Mac, l'utilisation d'iCompta est à oublier également.
J'ai vu que l'on pouvait effectuer un téléchargement par un site ftp ou http, mais je n'arrive pas à obtenir les boutons liés à ces actions (import/export)dans mon compte, même en ayant rempli tous les champs requis du dit compte. Est-ce lié au fait que la BNP n'est pas dans la liste supportée ? Sinon comment faire ?
Désolé si ma question peut paraître stupide, mais je découvre l'iPhone et toutes ses possibilités :)

Merci de vos conseils !!
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Un petit conseil pour la BNP ? :)

Message par Angeman »

AmokK a écrit :Je sais que cet établissement bancaire n'est pas dans la liste de ceux supportés, donc l'import d'opérations par le navigateur intégré est à oublier
Vous avez du lire trop vite ;-), la BNP ne permet pas le téléchargement direct donc il faut au contraire passer par le navigateur intégré.
Regardez ce tutoriel pour la Caisse d'Epargne, ça doit être quasiment pareil pour la BNP.
AmokK
Messages : 3
Inscription : 10 mars 2009, 10:32

Re: Un petit conseil pour la BNP ? :)

Message par AmokK »

Merci pour cette réponse rapide :)

Le souci est qu'en passant par le navigateur intégré, je n'ai jamais le bouton pour "capturer" le téléchargement du fichier .qif, et je pensais que c'était normal car la BNP n'était pas dans la liste.
Ci-joint une capture d'écran, bien entendu quand je clique sur le lien je tombe sur une erreur :)
Pièces jointes
Exemple
Exemple
photo.jpg (33.82 Kio) Consulté 4512 fois
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Un petit conseil pour la BNP ? :)

Message par Angeman »

Ah vous ne devez pas avoir la dernière version 1.1.1, c'est pour ça.
AmokK
Messages : 3
Inscription : 10 mars 2009, 10:32

Re: Un petit conseil pour la BNP ? :)

Message par AmokK »

J'ai vraiment honte :oops:
Toutes mes excuses pour le temps perdu, je vais m'employer à essayer de découvrir comment je suis passé à côté de mise à jour.
Encore merci :)
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Un petit conseil pour la BNP ? :)

Message par Angeman »

Pas grave :D
Répondre