[Resolue Echéancier]Bug lors d'une suppression d'écheance

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
JoyMen
Messages : 14
Inscription : 01 avril 2012, 18:42

[Resolue Echéancier]Bug lors d'une suppression d'écheance

Message par JoyMen »

Bonjour,

J'ai acheté Icompta2 depuis 3 jours, et enfin tous mes comptes saisies et à niveau.
Super pratique, merci pour excellente appli.

Mes catégories sont créés et au moment de créer mes échéances j'inverse crédit et débit....
Et là, plus moyen de supprimer ou modifier l'échéance en cause, Icompta se ferme, et
à la réouverture je reviens à l'état de la dernière sauvegarde...

Je crois que cela vient du fait que j'ai supprimé l'opération qui m'a initialement servie à créer l'écheance.

Ce bug se présente aussi bien sur iPhone que sur iPad.
Une petite solution de contournement serai le bien venue ;-)

[edit] [solution] Après nouvel essai, l'échéance était toujours liée à une opération (dont j'avais changé le montant). Il m'a suffit d'annuler la mensualisation, et l'echeance à disparu.

Amicalement
Joy
Répondre