Transformer une écriture importée en "transfert"

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
Guizbizet
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2009, 15:49

Transformer une écriture importée en "transfert"

Message par Guizbizet »

Bonjour

Après plusieurs recherches dans l'aide et dans ce forum je n'ai pas trouvé la réponse à ma question donc je me lance :D
Y a t'il une possibilité de transformer une écriture importée en transfert de compte à compte. En effet, n'ayant pas de mac et donc ne pouvant pas faire de synchronisation, j'ai importé des écritures mais parmi celles ci il y a plusieurs transfert d'un compte à un autre.

- Apparemment et dites moi si je me trompes la seule possibilité est de supprimer les écritures de chaque cotés et de faire un transfert directement à partir de l'iPhone
- Si cette possibilité n'existe pas à l'heure actuelle est il possible de la prévoir dans une future version ?

Merci d'avance de vos éclairages
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12474
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Transformer une écriture importée en "transfert"

Message par Angeman »

Guizbizet a écrit :- Apparemment et dites moi si je me trompes la seule possibilité est de supprimer les écritures de chaque cotés et de faire un transfert directement à partir de l'iPh
Non, ça ne changerait rien, les transferts n'ont pas de comportement spécial à l'heure actuelle.
Guizbizet a écrit :- Si cette possibilité n'existe pas à l'heure actuelle est il possible de la prévoir dans une future version ?
Oui c'est prévu pour la prochaine version.
Répondre