Un Mac (iCompta 3.2.1), deux iPhones (iCompta Lite 1.1.2)...

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
fransik
Messages : 1
Inscription : 11 mai 2009, 20:11

Un Mac (iCompta 3.2.1), deux iPhones (iCompta Lite 1.1.2)...

Message par fransik »

Bonsoir,

heureux depuis un moment avec iCompta sur Mac, j'aimerai acheter iComptaMobile.
Mais voilà, en semaine, j'utilise mon téléphone pro. et le soir/ en fin de semaine, mon téléphone personnel.
La connection des deux appareils se fait en revanche sur le même poste, via le même identifiant iTunes.

Aujourd'hui, j'écrase systématiquement le fichier iComptaLite depuis mon Mac, peu importe le téléphone utilisé.
iComptaLite est en revanche bien sur les deux mobiles.
Avec iComptaMobile donc, j'aimerai passer à la synchronisation iPhone-Mac, sachant que de toutes façons l'appareil en service est toujours le premier à être synchronisé avec iTunes, et serait donc également le premier avec iCompta sur le Mac.

Mes questions donc:
- est-ce que je pourrai utiliser iComptaMobile de la même façon que iComptaLite, ou devrais-je obtenir deux licences?
- est-ce que je devrai redouter des complications (Gestion des doublons par exemple), même si je n'en ai jamais eu via iTunes?

Mille fois merci,
Bien cordialement
--
fransik
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12481
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Un Mac (iCompta 3.2.1), deux iPhones (iCompta Lite 1.1.2)...

Message par Angeman »

fransik a écrit :- est-ce que je pourrai utiliser iComptaMobile de la même façon que iComptaLite, ou devrais-je obtenir deux licences?
Je ne pense pas mais là c'est plus au niveau iTunes que se pose le problème, est-ce qu'une application achetée peut-être installée sur plusieurs iPhones ? J'avoue que je n'en sais trop rien car je n'ai jamais eu à faire face au problème.
fransik a écrit :- est-ce que je devrai redouter des complications (Gestion des doublons par exemple), même si je n'en ai jamais eu via iTunes?
Normalement non, la synchronisation est prévue pour fonctionner avec plusieurs iPhones / Mac.
Répondre