Recherche Commentaires

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
bastou
Messages : 10
Inscription : 18 mai 2009, 15:11

Recherche Commentaires

Message par bastou »

Bonjour,

Le crédit Agricole ne fait jamais les choses comme les autres. En l'occurence, la description des opération est du genre "paiement carte 120509" et n'indique pas le tiers.
Celui ci est dans le commentaire.

En attendant l'affectation automatique (idéalement avec une recherche sur description, ou prix, ou commentaire (SURTOUT commentaire pour le CA, sinon ca marchera pas), et en prévoyant quelques jours de décalage potentiel (la date d'un paiement carte bleue n'est pas la date apparaissant dans le relevé du fait des quelques jours de prise en compte), est il possible d'ajouter la recherche sur le critere du COMMENTAIRE (en plus de celui de la DESCRIPTION - qui ne me sert à rien au Credit Agricole malheureusement).

Je viens d'acheter l'application complete. Hormis les crash a repetitions durant les modifs de Categories (et la perte des modifs...), l'application est formidable !

Sebastien
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12469
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Recherche Commentaires

Message par Angeman »

Les affectations automatiques ou "règles" arriveront dans la version 2.

Concernant les crashs, ils interviennent sur des modifs de catégories des opérations ou sur changement des nom et couleurs des catégories ?
bastou
Messages : 10
Inscription : 18 mai 2009, 15:11

Re: Recherche Commentaires

Message par bastou »

Bonjour

Merci pour votre réponse et (habituelle) réactivité. C'est un plaisir de dialoguer avec les developpeurs (je suis ingénieur electronicien).
Je vais retenter des modifications de catégories mais de mémoire les crash apparaissaient un peu partout. J'ai depuis installé une appli qui me libere de la mémoire (il ne restait que 2 ou 3 Mo) avant de lancer ICompta et depuis tout se passe bien. Je vous tiens au courant.
Répondre