icompta android

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
McDuck
Messages : 2
Inscription : 19 août 2013, 14:56

Re: icompta android

Message par McDuck »

Bonjour,

Depuis plus de trois ans j'utilise iCompta sur mon MacbookPro et sur mon iPhone.

Cependant, j'ai quitté iOS pour Android et je déplore qu'il n'existe pas de version d'iCompta.

Les autres solutions ne m'intéressent pas puisque je veux une synchronisation avec mon Mac.

Ce message a donc pour seul but de témoigner de mon intérêt pour une version Android.

Merci
Davrent
Messages : 9
Inscription : 23 juin 2010, 08:58
Localisation : Montauban

Re: icompta android

Message par Davrent »

Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi McDuck !
Cela me manque de ne pouvoir faire mes compte sur mon smartphone...

J'espère que la version Android est dans le planning :)

Sinon un grand merci pour cette appli et la disponibilité d'Angeman !
lynyrdpb
Messages : 1
Inscription : 23 décembre 2013, 18:01

Re: icompta android

Message par lynyrdpb »

Bonjour toutes et tous,

J'utilise iCompta depuis maintenant quelques années et en suis particulièrement satisfait. Le couple iPhone/MacBook Air fonctionnait parfaitement. Seulement voilà, j'ai abandonné l'iPhone pour un smartphone Androïd, lassé par le vérrouillage iOS et tenté par la souplesse d'Androïd.

Pour l'heure je n'ai qu'à me louer de ce choix mais... je n'ai plus bien sur iCompta sur mon smartphone.

Donc, j'attends la sortie de la version Androïd avec impatience.

Aux auteurs : vous devriez sérieusement envisager le développement de cette version car de plus en plus de possesseurs d'iPhone basculent sur Androïd.

Merci d'avance
pyrene
Messages : 26
Inscription : 27 novembre 2010, 23:11

Re: icompta android

Message par pyrene »

moi aussi, aujourd'hui lassé par par mon iphone vieillissant j'envisage le couple imac/androïd....malheureusement je vais alors avoir à chercher un nouveau gestionnaire de compte qui puisse fonctionner sur androïd également...à moins que icompta se décline bientôt aussi sur androïd ?????
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: icompta android

Message par Angeman »

pyrene a écrit :à moins que icompta se décline bientôt aussi sur androïd ?????
Bientôt, non, mais à moyen-long terme oui vraisemblablement.
fredosy
Messages : 32
Inscription : 14 avril 2011, 16:43

Re: icompta android

Message par fredosy »

Bonjour en 2013 vous aviez marquer que icompta ne serait développer cette année pour Android.
Nous somme en 2014 qu'en est t'il pour cette année??
Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: icompta android

Message par Angeman »

Je ne peux pas de donner de date, je n'en sais rien pour l'instant. Tout ce que je peux dire c'est que je porte un intérêt certain à la plateforme Android.
Froggy
Messages : 10
Inscription : 18 septembre 2014, 02:37

Re: icompta android

Message par Froggy »

Merci pour l'information je suis aussi pressé que icompta sorte sur Android je compte arrêter apple qui me déçois de plus en plus.

Des nouvelles sur icompta Android ?
GuISm0
Messages : 1
Inscription : 17 octobre 2014, 12:19

Re: icompta android

Message par GuISm0 »

Salut tous le monde,

Pour ma part, c'est la même histoire que McDuck. Utilisation iOS/OSX pendant plus de 3ans, mais je souhaite switcher sur Android. Enfin, souhaiterais par iCompta n'existe pas et je suis toujours en attente car je n'ai rien trouvé d'équivalent, alors s'il vous plait les gars, dev l'appli pour Android. Vous pouvez innonder le marché vous êtes les seuls qui proposaient une application fiable
McDuck
Messages : 2
Inscription : 19 août 2013, 14:56

Re: icompta android

Message par McDuck »

16 mois après être passé sur Android je ne pense pas repasser sur un iPhone vu les tarifs délirants :shock:

J'utilise toujours iCompta sur mon Mac et n'ai pas trouvé de solution alternative pour remplacer la version iOS.

Voilà, je tiens juste à réaffirmer tout l'intérêt que je porte à une version android de iCompta qui permettrai la synchronisation avec celle de OSX.

Cordialement,
Répondre