Premières questions d'un nouveau venu

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
Francis
Messages : 2
Inscription : 04 juin 2009, 22:06

Premières questions d'un nouveau venu

Message par Francis »

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'iComptaMobile il y a 24h, et je l'ai peut-être achetée un peu vite ..... pouvez-vous me confirmer :
- qu'il y a bien des catégories (évidemment ...) mais pas de sous-catégories ?
(par exemple, une catégorie "Voiture" a des sous-catégories "Carburant", "Péages", "Réparations", "Entretien", "Assurance", ...)
- qu'il n'y a pas de ventilation pour les opérations ?
(par exemple, une dépense dans une grande surface peut se ventiler en "Alimentation", "Multimédia" et "Bricolage")
- qu'il n'y a pas d'opérations non régulières prédéfinies comportant des caractéristiques récurrentes, et que l'on peut appeler à tout moment ?
(par exemple, je fais systématiquement mes courses dans la même grande surface, en payant toujours par carte bancaire ;
je renouvelle la carte de mon vidéo-club toujours par carte bancaire, toujours pour le même montant)

Dans l'affirmative, est-il prévu d'apporter ces améliorations à court ou moyen terme ?

Espérant avoir été suffisamment clair, je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Francis
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12479
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Premières questions d'un nouveau venu

Message par Angeman »

Francis a écrit :- qu'il y a bien des catégories (évidemment ...) mais pas de sous-catégories ?
En effet, ce sera dans la version 2.
Francis a écrit :- qu'il n'y a pas de ventilation pour les opérations ?
Si ça y est bien, dans l'écran de l'opération vous pouvez ajouter une ou plusieurs catégories.
Francis a écrit :- qu'il n'y a pas d'opérations non régulières prédéfinies comportant des caractéristiques récurrentes, et que l'on peut appeler à tout moment ?
C'est également prévu pour la version 2.

La V2 sera en toute logique disponible d'ici quelques mois.
Répondre