Plantage du PC

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
vitylos
Messages : 4
Inscription : 10 janvier 2009, 01:21

Plantage du PC

Message par vitylos »

A la suite d'un crash de mon PC le disque dur a été réinitialisé par les réparateurs. J'ai donc perdu ma musique ( mais je l'avais sauvegardée sur disque dur) mais surtout mes applications et notamment Icomptamobile. Elle est toujours sur mon iphone et je peux m'en servir mais je ne peux plus synchroniser mes applications sous peine d'effacement. Avez-vous une solutions ? Si je télécharge à nouveau l'application avec mon nouvel ordinateur que j'ai autorisé devrais-je payer à nouveau ? Si je réinstalle icomptamobile vais-je perdre mes données ?

Merci de vos conseils et réponses.
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12479
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Plantage du PC

Message par Angeman »

vitylos a écrit :Si je télécharge à nouveau l'application avec mon nouvel ordinateur que j'ai autorisé devrais-je payer à nouveau ?
Normalement non, au pire à voir avec Apple mais il ne devrait pas y a voir de problème.
vitylos a écrit :Si je réinstalle icomptamobile vais-je perdre mes données ?
Oui, donc je vous conseille d'attendre un peu la version 1.1 qui va permettre de faire une sauvegarde / restauration complète des données sur n'importe quel ordinateur (et non plus un Mac uniquement comme actuellement) et donc du coup le risque de perte des données sera écarté.
Répondre