Récupérations des Catégories et données des comptes bancaire

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
bastou
Messages : 10
Inscription : 18 mai 2009, 15:11

Récupérations des Catégories et données des comptes bancaire

Message par bastou »

Bonjour,

Suite à une raison indéterminée, plus aucune application achetée sur App Store ne fonctionne sur ma bestiole. La restauration n'a pas résolu le probleme. Les applications sont bien présentes mais se lancent durant 1s puis retour sur la page d'accueil.
A l'idée de devoir désinstaller et réinstaller ICOMPTA et toutes les catégories , sans parler des comptes bien fournis maintenant, le stress arrive a grand pas !!!
Que me conseilleriez vous de faire ?

Merci beaucoup d'avance

Sebastien
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12479
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Récupérations des Catégories et données des comptes bancaire

Message par Angeman »

Alors, dans un premier temps, il faudrait que vous récupériez votre document iCompta contenu dans votre dernière sauvegarde.
Je n'ai pas essayé mais apparemment ce logiciel permet d'extraire des fichiers d'une sauvegarde iTunes.
Avec ça il faut que vous cherchiez le fichier .compta qui doit se trouver dans /Application/{ID}/Documents/. Chaque application a un identifiant différent qui ressemble à 3C17B9C8-76CE-4089-B77E-221968BB3CA5 donc il vous faudra sans doute chercher un peu pour trouver le bon.
Une fois que vous aurez votre document, vous pourrez soit essayer de le remettre dans une sauvegarde plus récente lorsque tout remarchera soit attendre un peu que la version 1.2 qui vous permettra de restaurer directement le fichier sorte.
bastou
Messages : 10
Inscription : 18 mai 2009, 15:11

Re: Récupérations des Catégories et données des comptes bancaire

Message par bastou »

Excellent !!
J'ai pu récupérer le .compta avec l'application conseillée (gratuite).
Encore merci pour votre aide.

PS : toujours besoin de beta testeur ? Je tente toujours des trucs casse gue... aux limites des machines (et j'en paye le prix lol)
Répondre