icompta mobile et banque CIC

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
cissou1702
Messages : 32
Inscription : 18 juin 2009, 19:32

icompta mobile et banque CIC

Message par cissou1702 »

Bonjour tous le monde et bonjour angeman :D

j'utilise ce logiciel depuis pas mal de temps (uniquement sur iphone car j'ai un pc à la maison...quel dommage)

Bon ce petit mot pour vous faire par de mes déboires.

Le fonction sauvegarde des identifiants ne fonctionne pas (je sais qu'elle marchait avant la dernière mise à jour). Je m'explique, je rentre mon identifiant + mot de passe, je clique sur la disquette pour que icompta les sauvegarde. Je sors du navigateur ou de l'appli et lorsque je la relance, je vais dans le navigateur, je clique sur le crayon mais rien ne se passe. Je suis obliger de rentrer tout en manuel.

Bon ça c'est pas mon principal problème. j'ai décrocher de mes comptes depuis un mois. Je me dit te tracasse pas, maintenant y a une fonction de téléchargement des opérations. J'ai d'abords essayé en automatique, comme ça marchait pas je suis passé par le navigateur pour télécharger en manuel mais la encore, soit ça me met à l'écran un espèce de fichier text, soit ça me met que la pages n'a pas pu être téléchargée. Au CIC, lorsqu'on choisi le format OFX il le propose soit pour le logiciel money, soit pour quicken, soit pour tout compte fait. j'ai essayé les trois mais rien ne marche. Idem avec le format QIF

Alors merci de donner vos retours d'expériences. Angeman, à vous de jouer (si possible).

à bientôt
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: icompta mobile et banque CIC

Message par Angeman »

Avant de cliquer sur le lien qui conduit au fichier texte, avez-vous bien appuyé sur la bouton avec la flèche en bas à gauche pour activer le mode importation (celui-ci doit devenir bleu) ?
cissou1702
Messages : 32
Inscription : 18 juin 2009, 19:32

Re: icompta mobile et banque CIC

Message par cissou1702 »

oui

j'ai bien appuyé dessus avant. il devient effectivement bleu

je sais pas quoi faire de plus

a bientot
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: icompta mobile et banque CIC

Message par Angeman »

La version 1.2 améliore le téléchargement d'opérations, vous voudriez bien m'aider à la tester pour voir si ça marche mieux ou ajouter la correction le cas échéant ?
cissou1702
Messages : 32
Inscription : 18 juin 2009, 19:32

Re: icompta mobile et banque CIC

Message par cissou1702 »

oui pas de probleme. dites moi comment proceder.

merci
Répondre