Problème de performance V3

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
emmgd
Messages : 7
Inscription : 14 mars 2010, 15:02

Re: Problème de performance V3

Message par emmgd »

Bonjour,

Je constate également des lenteurs sur à peu près tout avec la V3. Du coup, je garde la 2 en parallèle. Pour info, j'ai un 4S 32 giga passé tout récemment sous iOS 7. Comme précisé plus haut, les lenteurs étaient également présentes dans le précédent iOs.

Afin de vous aider à apporter les corrections nécessaires, quels sont les éléments qui pourraient vous être utiles ? J'essaierai de vous les faire remonter.

En tous cas, j'espère que vous y arriverez car les changements par rapport à la V2 me paraissent très intéressants.
parisjohn
Messages : 29
Inscription : 17 décembre 2011, 07:59

Re: Problème de performance V3

Message par parisjohn »

Avec mon 4S l'appli est inutilsable

Je viens de changer avec un 5S c'est mieux juste pour le chargement du compte mais apres des qu'on selectionne un autre compte ca rame total et rien n'est fluide

Merci
Jonathan
Pacostef57
Messages : 276
Inscription : 29 novembre 2012, 22:11

Re: Problème de performance V3

Message par Pacostef57 »

Bon à savoir ça, pourtant l'iPhone 5s est largement assez puissant , donc c'est du côté programmation d'iCompta que ça flanche.
iPhone 6 , iOS 8.1 , icompta 3.1
iPad Air , iOS 8.1, icompta 3.1
iPhone 5s , IOS 8.1, icompta 3.1
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Problème de performance V3

Message par Angeman »

parisjohn a écrit :Je viens de changer avec un 5S c'est mieux juste pour le chargement du compte mais apres des qu'on selectionne un autre compte ca rame total et rien n'est fluide
Je sais que ça rame sur 4 et 4S mais sur 5 et à fortiori 5S ça doit quand même aller mieux. Vous avez combien d'opérations ?
Pacostef57
Messages : 276
Inscription : 29 novembre 2012, 22:11

Re: Problème de performance V3

Message par Pacostef57 »

Angeman a écrit :
parisjohn a écrit :Je viens de changer avec un 5S c'est mieux juste pour le chargement du compte mais apres des qu'on selectionne un autre compte ca rame total et rien n'est fluide
Je sais que ça rame sur 4 et 4S

Des possibilités en vues pour une optimisation de la rapidité sur ces modèles ?
iPhone 6 , iOS 8.1 , icompta 3.1
iPad Air , iOS 8.1, icompta 3.1
iPhone 5s , IOS 8.1, icompta 3.1
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Problème de performance V3

Message par Angeman »

J'ai amélioré la vitesse au niveau de la création d'une nouvelle opération en 3.0.1. Je vais me pencher sur le reste en 3.0.2.
Pacostef57
Messages : 276
Inscription : 29 novembre 2012, 22:11

Re: Problème de performance V3

Message par Pacostef57 »

Depuis cette après midi, j'hallucine littéralement sur votre implication, vous disiez faire un break de quelques jours et de reprendre le fil... le moins qu'on puisse dire, c'est que vous le faites de main de maitre. Je n'ai pas compté les posts ou vous répondez, l'un après l'autre en rafale, sans rancune même envers les critiques parfois très hard, mais il y en a un paquet...respect ! :!: :o ;)
iPhone 6 , iOS 8.1 , icompta 3.1
iPad Air , iOS 8.1, icompta 3.1
iPhone 5s , IOS 8.1, icompta 3.1
Olivette 82
Messages : 100
Inscription : 10 octobre 2010, 00:51
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Problème de performance V3

Message par Olivette 82 »

ric_anto a écrit :Sur iPhone 4, je n'avais pas de problème particulier avec la version précédente. Mais avec cette v3, ça rame tellement que cela en est presque inutilisable ! =/

Idem :oops:
seb.m
Messages : 8
Inscription : 27 juillet 2010, 04:38

Re: Problème de performance V3

Message par seb.m »

Je suis sur iphone4 est cela marche nickel cependant j'ai eu des cas de ralentissement mais c'était tous le téléphone qui ramer pas uniquement sur ICOMPTA avec une réinstallation d'ios7 par câble et pas OTA tout est revenu correct avec les performance d'un 4 bien sur.
Répondre