budget

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
ghost
Messages : 9
Inscription : 23 juin 2009, 09:59

budget

Message par ghost »

Bonjour,
Je suis nouveau et j'ai beaucop de mal à comprendre la partie budget.

En fait moi je voudrais mettre par exemple :
Mon salaire et pour les depenses, mettre tous mes depenses fixes mensuelles

Est ce bon?

Peut etre aussi ajouter aux depenses les depenses aleatoires en indiquant par ex pour la nourriture 300 € par mois.

est ce bon?

merci
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12478
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: budget

Message par Angeman »

Oui tout à fait, d'ailleurs vous pouvez jeter un coup d'oeil à l'aide en ligne où c'est décrit dans la section "Gestion des budgets".
ghost
Messages : 9
Inscription : 23 juin 2009, 09:59

Re: budget

Message par ghost »

Je parlais pour icompta mobile ?
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12478
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: budget

Message par Angeman »

Ah pardon, mauvaise URL, http://www.lyricapps.fr/iComptaMobile/help.php mais de toute façon ça marche de la même manière.
ghost
Messages : 9
Inscription : 23 juin 2009, 09:59

Re: budget

Message par ghost »

auriez vous un exemple complet de buget.

car g du mal meme avec l'aide
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12478
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: budget

Message par Angeman »

Je ne vois pas trop quoi dire de plus sur les budgets, qu'est-ce que vous ne comprenez pas ?
Olivier
Messages : 2
Inscription : 19 juillet 2009, 19:25

Re: budget

Message par Olivier »

Bonsoir,

Après de longues recherches, j'ai trouvé votre logiciel et dors et déjà toute mes félicitations pour ce petit bijou.

Toutefois, après avoir passé pas mal de temps dessus pour le préparer à servir régulièrement, il semblerait que la section budget rencontre quelques bugs. Par exemple : il ne m'est pas possible d'ajouter une catégorie en "recette". En dehors de cela, la personnalisation des comptes (images de la banque) ne fonctionne pas chez moi.
J'utilise le logiciel sur un MacBook Pro, dans les dernières générations sorties. Cela peut il avoir un quelconque impact ?

En l'attente de vous lire,
Très cordialement
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12478
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: budget

Message par Angeman »

Olivier a écrit :Toutefois, après avoir passé pas mal de temps dessus pour le préparer à servir régulièrement, il semblerait que la section budget rencontre quelques bugs. Par exemple : il ne m'est pas possible d'ajouter une catégorie en "recette".
Le bug va être corrigé en 3.3, dans la version actuelle ça ne marche que lorsque vous avez au moins une opération qui correspond aux critères du budget.
Olivier a écrit :En dehors de cela, la personnalisation des comptes (images de la banque) ne fonctionne pas chez moi.
Ah, comment est-ce que vous essayez de le faire ? Normalement, il suffit de faire un copier/coller ou un glisser/déposer d'une image.
Olivier a écrit :J'utilise le logiciel sur un MacBook Pro, dans les dernières générations sorties. Cela peut il avoir un quelconque impact ?
Non, aucun.
Olivier
Messages : 2
Inscription : 19 juillet 2009, 19:25

Re: budget

Message par Olivier »

Oki, je comprend mieux. En fait j'essayais de double-cliquer sur le logo de la banque.
Il me semblait que cela fonctionnait ainsi (j'ai du confondre en lisant le manuel en ligne).
Merci pour toute ces informations, et encore bravo pour votre logiciel. :D
Salomé
Messages : 3
Inscription : 26 juillet 2009, 17:22

Re: budget

Message par Salomé »

Bonjour,

J'ai fait la mise à jour de iCompta mobile qui a l'air très bien, mais j'espérais justement pouvoir créer de budgets directement de l'iPhone or à chaque fois que j'essaie de mettre la date de début du budget ça plante, l'application se ferme : y a-il une limite de date ?
Merci
Répondre