V3 - retour sur l'interface

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
Avatar de l’utilisateur
ddalbiez
Messages : 574
Inscription : 28 décembre 2009, 11:07
Localisation : Talence, Bangkok

Re: V3 - retour sur l'interface

Message par ddalbiez »

Angeman a écrit :
Reblochon a écrit :A propos du calendrier : lorsqu'on l'utilise pour choisir la date de l'opération, il reste toujours visible sauf à sélectionner une partie "neutre de l'écran". Une petite croix de fermeture de cette fenêtre calendrier serait bien pratique.
Double tap sur la date voulue : ça la sélectionne et ferme le clavier en même temps.
Super. J'avais le même problème.
Dom
iPhone 11 Pro 128 Go, IOS 17.4, iCompta mobile 6.1.11
iPad Air 3 + 4G 256 Go, pencil, IOS 17.4, iCompta mobile 6.1.11
plodd
Messages : 8
Inscription : 13 septembre 2013, 21:46

Re: V3 - retour sur l'interface

Message par plodd »

Angeman a écrit :
plodd a écrit :Un problème que j'ai rencontré plusieurs fois, l'appli supprime purement et simplement mon fichier (sur ipad comme sur iphone) et je dois recharger mon fichier depuis dropbox.
Euh là je ne vois pas comment c'est possible, vous pouvez détailler ?
En fait c'est simple, je lance l'appli, fait mes petits trucs, et à un moment l'appli plante. Je relance l'appli et là mon fichier n’apparaît plus et je dois aller le chercher sur dropbox. Je n'ai pas encore repéré si le plantage ce fait sur une opération particulière. Ça ne m'est arrivé que deux fois, respectivement sur mon ipad et mon iphone. si je repère quelque chose je vous tiendrais au courant.
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12469
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: V3 - retour sur l'interface

Message par Angeman »

Ah si ça crash je veux bien les rapports du crash du coup : viewtopic.php?f=3&t=161
Ca va peut-être m'éclairer.
Répondre