Icompta V3, fonctions manquantes.

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
emmgd
Messages : 7
Inscription : 14 mars 2010, 15:02

Re: Icompta V3, fonctions manquantes.

Message par emmgd »

Bonjour,

Pour ma part, ce qui me manque avant tout, c'est un graphique de l'évolution du solde qui puisse tenir compte des opérations à venir. Je trouve cela fort pratique.

Je rejoins les soutiens de l'affichage solde arrêté au niveau de la banque en plus du solde réel des opérations passées et non encore visibles à la banque. Cela est très utile lors des pointages.
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Icompta V3, fonctions manquantes.

Message par Angeman »

Didou a écrit :De plus lors du pointage d'un transfert il faut pointer dans les 2 comptes. Pas automatique
C'est normal, lors d'un transfert inter-banques par exemple il peut y avoir un décalage.
emmgd a écrit :Pour ma part, ce qui me manque avant tout, c'est un graphique de l'évolution du solde qui puisse tenir compte des opérations à venir. Je trouve cela fort pratique.
Ben ça y est : bouton … en dessous de la liste des opérations puis "Evolution du solde".
emmgd a écrit :Je rejoins les soutiens de l'affichage solde arrêté au niveau de la banque en plus du solde réel des opérations passées et non encore visibles à la banque. Cela est très utile lors des pointages.
En 3.0.1.
Répondre