Société général

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
Kausto
Messages : 3
Inscription : 21 juillet 2009, 16:30

Société général

Message par Kausto »

Bonjour à tous, quelqu'un est il a la sg car je vien d'acheter icompta et je n arrive pas a importer lemme en suivant le tuto du forum. Enfin une question pourquoi n'y a t il aucune institution monaitaire française pour le téléchargement directe? Cette aplication n'est
pas française?merci à ceux qui m'aiderons.
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12466
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Société général

Message par Angeman »

Kausto a écrit :Bonjour à tous, quelqu'un est il a la sg car je vien d'acheter icompta et je n arrive pas a importer lemme en suivant le tuto du forum.
A quel moment ça ne marche pas ? Y a t'il un message d'erreur ? Pouvez-vous faire des captures d'écran ?
Kausto a écrit :Enfin une question pourquoi n'y a t il aucune institution monaitaire française pour le téléchargement directe?
Parce que les banques françaises ne proposent pas ce service sinon elles y seraient...
Kausto
Messages : 3
Inscription : 21 juillet 2009, 16:30

Re: Société général

Message par Kausto »

Dsl mais pour la capture d'écran ça va etre dure.donc pour l'importation directe ce n'est pas possible ça j'ai bien compris lemme si c'est bien dommage. Alors en essayant d'importer via le navigateur j'ai prépare l'importation a toute les étapes : juste après avoir rentre mes identifiant, après être sur mon compte et aussi a tout les format d' importation je pense en ayant aussi penser a changer le format des dates. Pourtant la société général a fait un site spécial . Je ne sais pas d'où vien le problème .y a t il des personnes de la lemme banque qui y sont arrivés?
dtl20fr
Messages : 1
Inscription : 23 juillet 2009, 14:30

Re: Société général

Message par dtl20fr »

Oui j'y suis arrivee, pour le compte courant,telechargement,choisir le compte cible, choisir le format (money microsoft, format QIF, j'ai clicke sur enregistrer (a cote du petit crayon) et ensuite la fleche, puis j'ai clicke sur le bouton "telecharger" du site, un menu apparait, il faut choisir QIF..le format date doit etre jj/mm/aaaa..et voila..
Cependant, il y a un bug.. l'application se ferme quand on veut supprimer plus de 2 operations..
Merci de m'eclairer..
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12466
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Société général

Message par Angeman »

dtl20fr a écrit :l'application se ferme quand on veut supprimer plus de 2 operations.
Ca va être résolu dans la version 1.2 qui sort bientôt.
Kausto
Messages : 3
Inscription : 21 juillet 2009, 16:30

Re: Société général

Message par Kausto »

Merci, je viens de comprendre mon erreur, le navigateur morientais sur une version du site adapté a l'iPhone mais ne proposnt pas de téléchargement.il il faut refusé et resté sur le site "classique" et la on trouve l'option télécharger . Merci encore
zorgfr
Messages : 2
Inscription : 29 juillet 2009, 17:59

Re: Société général

Message par zorgfr »

En effet, étant utilisateur de icompta version iphone & Mac, je confirme que le fait d'effacer plusieurs opérations sur un compte flaggé SG (pour mon cas) fait planter l'application iphone, donc je modifie sur Mac et lance la synchro qui fonctionne nickel. De toute façon, j'adore cette appli :D
A+
Répondre