Avis et suggestions en vue de 3.0.2 ou plus

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Avis et suggestions en vue de 3.0.2 ou plus

Message par Angeman »

emmgd a écrit :Une nouvelle suggestion, je crois ne pas l'avoir vue dans le forum, donc je me lance : afficher la date de valeur de l'opération dans la liste des comptes. Pour le moment, bien qu'on puisse ordonner les opérations selon la date de valeur, seule la date de création de l'opération dans l'application est visible. Par exemple, dans mes comptes, j'ai un débit créé le 26 octobre qui apparaît en novembre car c'était un chèque daté du 26/10 mais débité que quelques semaines plus tard. Bon, ça ne m'empêche pas de dormir Mais j'aimais bien cet affichage selon la date de valeur qui existait dans la V2.
Vous pouvez choisir les champs affichés en faisant un appui long sur l'entête des colonnes.
emmgd
Messages : 7
Inscription : 14 mars 2010, 15:02

Re: Avis et suggestions en vue de 3.0.2 ou plus

Message par emmgd »

Angeman a écrit :Vous pouvez choisir les champs affichés en faisant un appui long sur l'entête des colonnes.
Parfait, merci ! ;)
Pacostef57
Messages : 276
Inscription : 29 novembre 2012, 22:11

Re: Avis et suggestions en vue de 3.0.2 ou plus

Message par Pacostef57 »

Je me posais une question ce soir: à quoi sert-il de pouvoir glisser vers la fenêtre la plus à droite , celle ou l'on renseigne toutes les valeurs lors de la création d'une opération ?
Cette fenêtre n'a lieu d'être que quand on clique sur + ou édition , afin de créer une opération/modifier une opération sélectionnée, ou le passage vers cette fenêtre est d'ailleurs automatique.
S'il n'y a pas d'utilité à la faire apparaître en glissant depuis la fenêtre compte/liste d'opérations ( je n'en ai pas trouvé) , pourquoi ne pas en désactiver l'accès (juste dans un soucis de simplicité). ;)
iPhone 6 , iOS 8.1 , icompta 3.1
iPad Air , iOS 8.1, icompta 3.1
iPhone 5s , IOS 8.1, icompta 3.1
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Avis et suggestions en vue de 3.0.2 ou plus

Message par Angeman »

Pacostef57 a écrit :Je me posais une question ce soir: à quoi sert-il de pouvoir glisser vers la fenêtre la plus à droite , celle ou l'on renseigne toutes les valeurs lors de la création d'une opération ?
Cette fenêtre n'a lieu d'être que quand on clique sur + ou édition , afin de créer une opération/modifier une opération sélectionnée, ou le passage vers cette fenêtre est d'ailleurs automatique.
S'il n'y a pas d'utilité à la faire apparaître en glissant depuis la fenêtre compte/liste d'opérations ( je n'en ai pas trouvé) , pourquoi ne pas en désactiver l'accès (juste dans un soucis de simplicité).
Ca permet de faire un aller/retour vers la liste des opérations en cours d'édition.
Pacostef57
Messages : 276
Inscription : 29 novembre 2012, 22:11

Re: Avis et suggestions en vue de 3.0.2 ou plus

Message par Pacostef57 »

Oui en mode édition , pour faire des aller retour , ça ok. Mais juste pour chipoter :D ;) , quand on est pas en mode édition , ni en cours de création d'une nouvelle opération, désactiver cette possibilité d'aller vers cet écran de droite... :geek:
iPhone 6 , iOS 8.1 , icompta 3.1
iPad Air , iOS 8.1, icompta 3.1
iPhone 5s , IOS 8.1, icompta 3.1
Répondre