Download via BPL

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
blopblop
Messages : 2
Inscription : 06 août 2009, 18:36

Download via BPL

Message par blopblop »

Bonjour,

Ayant télécharger la version lite avant achat, sa commence mal pour moi. En fait en me connectant via

le navigateur integré au soft j'arrive bien jusqu'à la page ou l'on sélectionne la date le type de fichier

et ensuite le site me redirige vers une page récapitulatif et en bas de cette page figure une Img, pour télécharger

le fichier et à partir de ce moment il m'est impossible de télecharger ce fichier même en cliquant sur limage ou

autre manip... De plus comment remplir la ligne Téléchargement direct OFX....

Merci de votre aide je souhaierais vraiment que cette version soit compatible, mais bon je verrais avec votre retour...


Cdt...
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12480
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Download via BPL

Message par Angeman »

Pour la Banque Populaire, en bas de la page du récapitulatif, il faut cliquer sur "Télécharger" en dessous des 2 bandeaux bleus et non pas sur le nom du fichier avec tous les chiffres sinon ça ne marche pas. Il y a également un problème quand il y a trop d'opérations, le bas de la page avec le lien "Télécharger" n'apparaît pas bizarrement. Dans ce cas, le plus simple reste encore de télécharger le fichier sur son ordinateur et d'utiliser le serveur d'import / export pour importer le fichier (il faudra attendre la 1.2.1 pour ça car la fonction import n'est pas disponible dans la 1.2).
blopblop a écrit :De plus comment remplir la ligne Téléchargement direct OFX....
Le téléchargement direct OFX n'est pas proposé par les banques françaises, on est très en retard à ce niveau là.
blopblop
Messages : 2
Inscription : 06 août 2009, 18:36

Re: Download via BPL

Message par blopblop »

Merci de votre réactivité. Donc le mieux et que j'attende la prochaine version si je comprends bien ....
Répondre