3.0.3 ??? Apple ne semble pas bouger ...

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12484
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: 3.0.3 ??? Apple ne semble pas bouger ...

Message par Angeman »

J'ai relancé Apple 4 fois et je n'ai eu pour l'instant de réponse qu'à ma dernière relance qui disait qu'en gros ils allaient transmettre aux personnes concernées… C'était juste avant ce week-end donc j'espère que ça va enfin bouger lundi !
Pacostef57
Messages : 276
Inscription : 29 novembre 2012, 22:11

Re: 3.0.3 ??? Apple ne semble pas bouger ...

Message par Pacostef57 »

Merci pour ces "news" :)
C'est fou ce qui vous arrive sur cette Maj (ainsi que pour nous utilisateurs), d'autant plus qu'elle est très importante.
Espérons alors que ça va se "débloquer" courant semaine prochaine, dans le bon sens...
Et espérons que les prochaines seront à nouveau plus rapides pour les validations.
iPhone 6 , iOS 8.1 , icompta 3.1
iPad Air , iOS 8.1, icompta 3.1
iPhone 5s , IOS 8.1, icompta 3.1
Avatar de l’utilisateur
rafoudol
Messages : 52
Inscription : 05 novembre 2009, 19:00

Re: 3.0.3 ??? Apple ne semble pas bouger ...

Message par rafoudol »

ils vous aiment plus Apple ?!
Bon courage ! j'attend...
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12484
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: 3.0.3 ??? Apple ne semble pas bouger ...

Message par Angeman »

Honnêtement je me pose la question :shock:
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12484
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: 3.0.3 ??? Apple ne semble pas bouger ...

Message par Angeman »

J'ai reçu des nouvelles dans la nuit. Donc pour faire court, dans iCompta 5 il y a une fonction qui permet de lier une opération à un email dans l'application Mail afin de pour voir le réafficher plus tard depuis l'opération. Cette fonction (qui n'a pas bougé d'un iota depuis la 5.0) nécessite un accès spécial à l'application Mail pour fonctionner à cause du sandboxing et allez savoir pourquoi, Apple s'est soudainement demandé s'ils devaient interdire ce cas d'utilisation ou non. Donc ils m'ont répondu qu'ils étudiaient la question pour savoir si cette utilisation leur convenait ou pas et qu'ils me tiendraient informé quand ils auraient statué.
Donc au final ça reste en suspend le temps qu'ils prennent leur décision…
polop
Messages : 55
Inscription : 11 mai 2010, 15:35

Re: 3.0.3 ??? Apple ne semble pas bouger ...

Message par polop »

Bonjour,
Tout cela confirme cette fermeture incroyable typique de l'univers Apple. Cette attitude est d'autant plus déplorable qu'elle n'empêche pas la sortie d'applications à la limite de l'escroquerie et/ou de l'inutilité absolue; elle n'empêche pas non plus les failles et dysfonctionnements divers.
En tout cas, il faut souhaiter qu'ils prennent leur décision rapidement car cela nuit à tous, à commencer sans doute par Cyril.
C2c
Messages : 63
Inscription : 10 avril 2012, 20:29

Re: 3.0.3 ??? Apple ne semble pas bouger ...

Message par C2c »

polop a écrit :Bonjour,
Tout cela confirme cette fermeture incroyable typique de l'univers Apple. Cette attitude est d'autant plus déplorable qu'elle n'empêche pas la sortie d'applications à la limite de l'escroquerie et/ou de l'inutilité absolue; elle n'empêche pas non plus les failles et dysfonctionnements divers.
En tout cas, il faut souhaiter qu'ils prennent leur décision rapidement car cela nuit à tous, à commencer sans doute par Cyril.
Je suis ok sur la sortie d'apps inutile/escrocs, mais cette inflexibilité permet un système relativement stable et performant avec une puissance restreinte.

Nous patientons de toute manière, les versions actuelles Mac/iPhone tournent déjà bien je trouve !
Didierhds
Messages : 6
Inscription : 26 octobre 2013, 18:06

Re: 3.0.3 ??? Apple ne semble pas bouger ...

Message par Didierhds »

Bonjour,

Le père Noël passera-t-il pour apporter la mise à jour ? Ou faut-il changer d'application dés à présent ?
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12484
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: 3.0.3 ??? Apple ne semble pas bouger ...

Message par Angeman »

Didierhds a écrit :Le père Noël passera-t-il pour apporter la mise à jour ? Ou faut-il changer d'application dés à présent ?
Cf les réponses précédentes, ce n'est pas ici qu'il faut poser la question…
Didierhds
Messages : 6
Inscription : 26 octobre 2013, 18:06

Re: 3.0.3 ??? Apple ne semble pas bouger ...

Message par Didierhds »

Merci pour le cf.
C'est très utile car ailleurs il n'y a pas plus de réponse exploitable sauf à constater qu'il est vendu un produit non maîtrisable
Répondre