Entrée en modification

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
dem1980
Messages : 30
Inscription : 29 décembre 2008, 21:14

Entrée en modification

Message par dem1980 »

Bonjour,

j'ai remarqué une difficulté dans la saisie. Lorsque je désire par exemple modifier un compte, le renommer ou changer la banque associée, je n'arrive pas à entrer facilement dans le menu.
En mode "Modifier", si je "clique" sur la ligne du compte, j'entre alors en saisie du compte pour y ajouter des mouvements. Si je clique sur le bouton triangle bleu je peux modifier les informations du compte. Mais l'accès à ce menu semble très difficile. Il faut semble-t-il cliquer sur le bouton bleu puis maintenir et aller vers la droite ?
Cela semble assez bizarre dans la manipulation. Un bouton comme le bouton "Supprimer" (cercle rouge) semble beaucoup plus simple à manipuler tout comme le bouton "Modifier" tout en haut de l'écran. Ce n'est pas le cas pour le petit bouton "Flèche bleue" qui semble pourtant facilement manipulable dans les autres logiciels de l'ipod.
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12424
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Entrée en modification

Message par Angeman »

L'accès aux comptes va changer dans la version 1.0.1 en attente de validation par Apple et devrait être nettement plus simple qu'avec les petites flèches bleues.
dem1980
Messages : 30
Inscription : 29 décembre 2008, 21:14

Re: Entrée en modification

Message par dem1980 »

ok merci pour la réponse !
Répondre