License multi-téléphone?

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
moufid
Messages : 2
Inscription : 13 mai 2011, 01:11

License multi-téléphone?

Message par moufid »

Bonjour,

je suis en possession d'une license iMac ainsi que iPhone de iCompta.
Je souhaiterais savoir si ma femme peut utiliser ma license iPhone sur son propre téléphone, de manière à pouvoir synchroniser nos dépenses sur iCompta, et comment.

Merci
--
Moufid ZERIBI
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: License multi-téléphone?

Message par Angeman »

Oui si elle utilise le même compte Apple que vous.
Greghouse
Messages : 57
Inscription : 16 février 2012, 13:37

Re: License multi-téléphone?

Message par Greghouse »

Je vais peut être dire une bêtise mais avec le partage d'achat chez Apple, l'achat fait pour le téléphone 1 via l'Appstore peut être mis sur le téléphone 2, dès lors qu'il y a partage familiale non ? Et dans ce cas là, chaque propriétaire d'Iphone (ou iPad) peut gérer ses comptes indépendamment, sans qu'il soit nécessaire que les sycncros se fassent sur le même compte iCloud ou Dropbox....
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: License multi-téléphone?

Message par Angeman »

Oui pour l'achat c'est bon mais la synchronisation iCloud n'est possible que si on utilise le même compte Apple sur les 2 appareils.
Greghouse
Messages : 57
Inscription : 16 février 2012, 13:37

Re: License multi-téléphone?

Message par Greghouse »

Et donc si X et Y ont des comptes séparés, ils ne peuvent pas faire tous les 2 leurs comptes via Icompta ? :o ... Et si X fait sur iCloud et Y sur dropbox, ça n'est pas possible ?

Je pose la question car j'utilise Icompta depuis plusieurs années et en suis très content.... Mais mon fils qui gère très mal ses comptes, souhaiterait utiliser Icompta sur sa tablette.... Je pensais naïvement qu'il pouvait avoir l'appli, gérer SES comptes de son côté et moi les miens de mon côté...
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: License multi-téléphone?

Message par Angeman »

Si bien sûr, la seule chose que je dis c'est que ce n'est pas possible de synchroniser des comptes entre 2 appareils s'ils n'utilisent pas le même compte iCloud (ou Dropbox).
moufid
Messages : 2
Inscription : 13 mai 2011, 01:11

Re: License multi-téléphone?

Message par moufid »

Merci pour ces précisions.
Concernant le partage familial, malheureusement ça va être impossible de mon côté. Mon épouse est enregistrée sur le store Allemand, et moi le store Français.
Je vais donc faire la synchro en paramétrant le même compte dropbox pour nous deux.
Répondre