Graphique Affichage Solde

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
johann payen
Messages : 5
Inscription : 22 septembre 2014, 21:40

Graphique Affichage Solde

Message par johann payen »

Bonjour,

Juste pour signaler un bug qui existe depuis un certain temps : dans la page d'affichage graphique du solde d'un (ou de plusieurs comptes), lorsque l'on passe le doigt pour sélectionner la valeur à une date donnée, l'affichage est toujours "1er janvier", au lieu de la date et de la valeur du solde....
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Graphique Affichage Solde

Message par Angeman »

Oui c'est un bug qu'a introduit Apple dans une mise à jour du système et je ne sais pas pourquoi ils n'ont pas l'air décidés à le corriger malgré les signalements…
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Graphique Affichage Solde

Message par Angeman »

Bon du coup j'ai repris le code et j'ai trouvé un contournement pour la prochaine mise à jour.
johann payen
Messages : 5
Inscription : 22 septembre 2014, 21:40

Re: Graphique Affichage Solde

Message par johann payen »

Merci, c'est super d'avoir un support aussi efficace !

Tant que j'y suis j'en profite pour signaler un autre soucis : j'ai un problème de temps à autres sur les opérations dans l'échéancier (non systématique) : si je modifie le montant d'une opération périodique de virement entre compte, il m'est arrivé plusieurs fois d'avoir des opérations antérieures et déjà rapprochées, modifiées avec ce nouveau montant (ce qui fausse bien sur le total du compte du coup).....
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Graphique Affichage Solde

Message par Angeman »

Si les opérations avaient encore le statut prévu (en gris) c'est normal sinon ça ne l'est pas.
johann payen
Messages : 5
Inscription : 22 septembre 2014, 21:40

Re: Graphique Affichage Solde

Message par johann payen »

Les opérations étaient bien validées (le pb peut-il venir du côté des opérations liées sur un autre compte et modifiées automatiquement ?)
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Graphique Affichage Solde

Message par Angeman »

Les opérations liées de l'autre compte ont été modifiées automatiquement de quelle manière ?
johann payen
Messages : 5
Inscription : 22 septembre 2014, 21:40

Re: Graphique Affichage Solde

Message par johann payen »

quand je valide une opération de transfert d'un compte A vers B par exemple (les 2 existant dans icompta) si je fais l'opération depuis le compte A par ex., le prg me demande si je veux modifier aussi l'opération liée sur le compte B pour par exemple les passer simultanément de "planifiées" à "validées" par exemple, je clique sur oui et je ne fais rien de plus.
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Graphique Affichage Solde

Message par Angeman »

Ok très bien. Bon je ne vois pas vraiment d'où ça pourrait venir… Si vous voulez bien, essayez de créer un nouveau fichier et de reproduire le problème, ça m'aiderait à trouver d'où ça vient.
Répondre